tesoro21 29 Oct. 2010 #36 amhan1988 a dit: je préfère une fille voilée ,prudente ctt Cliquez pour agrandir... Et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc....
amhan1988 a dit: je préfère une fille voilée ,prudente ctt Cliquez pour agrandir... Et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc....
A amhan1988 29 Oct. 2010 #37 blabilette a dit: mdr ça répond pa à la question Cliquez pour agrandir... j'ai répondu a la question qui est dans ma tete (qui met le voile ou pas?)
blabilette a dit: mdr ça répond pa à la question Cliquez pour agrandir... j'ai répondu a la question qui est dans ma tete (qui met le voile ou pas?)
shougun +++ 29 Oct. 2010 #38 tesoro21 a dit: et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc.... Cliquez pour agrandir... mdrrrrr !
tesoro21 a dit: et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc.... Cliquez pour agrandir... mdrrrrr !
A amhan1988 29 Oct. 2010 #39 tesoro21 a dit: Et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc.... Cliquez pour agrandir... qui m'intéresse c'est le voile et le visage et les yeux le nez les cheveux no.........
tesoro21 a dit: Et puis tu sais elle a des cheveux sous le voile dc.... Cliquez pour agrandir... qui m'intéresse c'est le voile et le visage et les yeux le nez les cheveux no.........