Questions sur la bourse

Salam et Bonjour à tous,



J'ai des questions sur la bourse en faite il y a capital réel et un capital quand je laisse la position ouverte longtemps il me disent que votre portefeuille a fait un tel pourcentage de gain.

Comment récupérer le gain sur portefeuille car je ne le trouve pas sur mon capital réel.

Car je peux par exemple ouvrir une position des jours sur golde et me disent que votre portefeuille a fait tel pourcentage de gain lendemain et je ferme la position même si j'ai pas de gain sur mon capital réel mais je ne trouve pas ses gains.

À noter aussi que mes prix et sous effet levier max selon la mise.

Donc ils sont ou les gains sur les ventes suite à ce capital énorme générer par un effet levier grands en gardent la position ouverte ?
 
Donc ils sont ou les gains sur les ventes suite à ce capital énorme générer par un effet levier grands en gardent la position ouverte assez longtemps si je souhaite avec le réglage stop lost et take profit?

Je peux par exemple avec un mise de 40 Dollard gagner jusqu'à 14 dollars de mon compte réel voir beaucoup plus.

Mais si je ne joue pas avec ce réglage et j'oublie la mise je perdre gros ou je le ferme je perdre tout le stop lost. .
 
extrazlove
je n ai rien compris a ce que tu as écris tu as des actions en direct ou non ,si elles sont en direct tu as juste a dire a ton banquier que tu veux les vendre et de preference lui donner un prix de vente minimum
 
Je vend à découvertte sur etoro.
Je suis un trader qui peux laisser une position ouverte quand il veux.
Je veux savoir si on a gain sur les ventes à gogo que je fait avec grands leviers.
Même si mon capital réel diminuer les nombres du ventes effucter je vois bien que tous le monde achète de moi.
Donc Y a t'il un moyen d'avoir une commission car j'ai effucter des grands vente à découvertte.
 
je ne peux pas te renseigner je ne connais pas etoro et son fonctionnement ca a l air d etre une grosse société de broking mais je n en ai pas entendu parlé avant que tu posts dessus
 
Haut