[Questions sur le cinéma et la culture]

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai regardé le film, c'est une véritable fumisterie, même si j'ai aimé. Le tournoi, ils te le mettent durant un bon 30min en live:D. Le dialogue est à mourir de rire:
mon père est mort
oh et sinon, toi ça va :D?

Même si je l'ai vu enfant, ce n'est pas celui que je cherchais, il y en a un autre avec un indien qui combat en poirier.

Tu as vu le symbole sur la tunique de l'homme à la guillotine ?


:D

Je me souviens très bien de la scène du poirié sur 1 doigt :D mais j'ai oublié le titre du film ... c'est avec Wang yu j'en suis sur :D

Pour le symbole c'est une croix gammé inversé ... en 2004 quand j'étais en Malaisie j'ai vue ce symbole dans pleins de maison ... je t'avouerais que la première fois que je l'ai vue j'étais 😲😲😲😲
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Avant hier j'ai revu la main de fer, sérieux ce film n'a pas pris une ride :cool:. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, j'étais sûr qu'il y a avant un deux à ce film or je n'ai absolument pas trouvé trace de ce dernier.
Je me rappelle d'une scène avec un indou qui se battait en mode poirier et la main de fer l'a étalé en mode poirier également mais sur un doigt :claque:.



Regarde à 1h16 :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

Merci pour la rigolade mais ce n'est pas ça, un vrai show-man ce JC :D.

Le film dont je parle se déroule également dans la chine des temps anciens. Je me rappelle de quelques scènes avec les méchants qui étaient tous des religieux qui ne supportaient pas la vue de la nudité.
C'était plus une comédie qu'autre chose. Le petit jeune qui trouve le bouquin est ce que l'époque moderne nomme un b****. Grâce au livre , il va faire faire les tâches ménagères à ses djins et ne fera même pas l'effort d'apprendre le combat car dans la baston, ce sont les djins qui vont gérer les mouvements de ses bras et jambes. Et l'acteur principal n'est pas Jackie Chang.
 
Quelle époque incroyable, ils nous ont pondu un épisode avec 4 acteurs et quelques maquettes :

Je me refais les premiers épisodes de star strek , ce côté carton-pâte ,ringard et kitch
me fait encore davantage évader dans une autre dimension 😂 (sans ironie)
Les meilleurs épisodes de star trek première saison sont ceux qui se détournent du futur
et qui justement se rapprochent dans la thématique de la 4eme dimension
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me refais les premiers épisodes de star strek , ce côté carton-pâte ,ringard et kitch
me fait encore davantage évader dans une autre dimension 😂 (sans ironie)
Les meilleurs épisodes de star trek première saison sont ceux qui se détournent du futur
et qui justement se rapprochent dans la thématique de la 4eme dimension

je n'ai jamais accroché aux star strek, le seul que j'ai réussi à regarder, c'est le 4 quant ils reviennent sur terre dans les années90.

Y a pas longtemps, ai enchainé des vieilleries.

Celui-ci est très particulier


Je vais expliquer pourquoi; je l'ai vu comme si c'était la première fois et pourtant bcp de séquences me sont revenus en mémoires, quasi des fragments de rêves, cela signifie que j'ai dû voir le film lorsque j'avais entre 7 et 10 ans.

Idem pour l'âge de cristal (film), j'étais en mode découverte et pourtant je me suis rappelé de pleins de séquences.

 
Haut