Questions aux covidés et ex covidés

Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.

Ah ouai faut avoir honte d être tombé malade ?
Qd t as une gastro ou une grippe ou un rhume t as honte ?
Ma mère vaccinée a eu le covid elle doit avoir honte?


Sinon @shams007 eh bien mon mari était malade un peu depuis le jeudi soir mais on pensait une fatigue dûe a son voyage

Dimanche soir moi j ai eu des frissons

Le lundi mon mari a fait son test il a été positif
Et le mardi mes 3 aînés et moi avons fait des tests et tous positifs
 
Mon mari très fatigué une semaine, maux de tête. Légères courbatures.
Il a fini par aller faire un test. Positif.

Le jour où il a été faire son test j'ai ressenti qqs courbatures (je pensais que c'était du à l'arrivée de mes règles). J'ai télétravailé toute cette journée et donc attendu 17h pour aller passer le test.

Positif.

S'en ai suivi pour le deuxième jour forts maux de tête et fatigue.

Voilà pour les tous premiers symptômes.
 
Ah ouai faut avoir honte d être tombé malade ?
Qd t as une gastro ou une grippe ou un rhume t as honte ?
Ma mère vaccinée a eu le covid elle doit avoir honte?


Sinon @shams007 eh bien mon mari était malade un peu depuis le jeudi soir mais on pensait une fatigue dûe a son voyage

Dimanche soir moi j ai eu des frissons

Le lundi mon mari a fait son test il a été positif
Et le mardi mes 3 aînés et moi avons fait des tests et tous positifs
Donc c normale de passer à côté au début surtt si on n'est pas hypocondriaque on met ça sur un rhume ou de la fatigue.

Allah y chafikom
 
Mon mari très fatigué une semaine, maux de tête. Légères courbatures.
Il a fini par aller faire un test. Positif.

Le jour où il a été faire son test j'ai ressenti qqs courbatures (je pensais que c'était du à l'arrivée de mes règles). J'ai télétravailé toute cette journée et donc attendu 17h pour aller passer le test.

Positif.

S'en ai suivi pour le deuxième jour forts maux de tête et fatigue.

Voilà pour les tous premiers symptômes.
Moi j'ai envie d'aller faire un test pour voir si je l'ai eu car récemment j'ai eu un peu de tt ça mais c passé après quelques jours donc p-e que c'était juste un rhume.

Allah o a3lem
 
S

Soomy

Non connecté
Eu en mars dernier
Principaux symptômes : les mêmes qu’une rhino-pharyngite… nez qui coule, toux, oreilles bouchées ..
Une période cheloue car bcp de symptômes qui se sont manifestés d’un coup mais qui n’étaient pas liés (bouche sèche en l’occurrence…)
Bref c’était pas non plus insurmontable mais c’était chiant
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Environ 80% des (ex) covidés ne pourront pas répondre puisque asymptomatiques, j'en fais sûrement partie puisque pour l'heure, je ne suis jamais tombé malade malgré que j'ai vécu, fréquenté des personnes qui en sont tombé malades.
 
Ceux qui ont attrapé le covid faute de vaccin ne répondront pas, la honte ça ne se manifeste pas.
La honte c'est plutôt de se donner à un vaccin expérimental (phase 3) et s'en remettre a une institution qui eu besoin de bidonner des études ( scandale du lancet: «The Lancet Gate» : saga d'une étude corrompue ), qui a permis d'interdire l'hydroxychloroquine, qui jusque là était vendue comme des m&ms en pharmacie, tout ça pour imposer la vaccination ( marché de plus de 33 milliards de $$$$$).

Après libre à toi de croire que les politiciens sont des gens vertueux qui ont voué leur vie pour servir la patrie et contribuer a un monde meilleur, qu'ils ne sont pas corruptible et que l'argent ne fait pas tourner les têtes, que les enveloppes de dessous de table n'existent pas et que les discours en coulisse et les doscours officielles sont identique...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Avant le résultat positif, souvenez-vous de votre état ?

Par quoi cela a commencé ?

Vs êtes vous dit de suite c ça ?

Bon rétablissement à tous
Coucou,
Ma gorge me gratouillait, j'ai pensé avoir pris un coup de froid et attendait que ça passe. C'était un samedi.
Mon fils était enrhumé et toussait pas mal ce jour-là.
Dimanche il en a vomi à force de tousser et rebelote lundi matin, donc pas de cours, j'étais au taf et j'ai appeler la doc qui m'a dit de le lui amener pour midi.
Test pcr obligé en cas de symptômes et comme il toussait bien...
Résultat positif, étant cas contact j'ai parlé de ma gorge qui me démangeait et idem pour le test le lendemain car à risque vu que j'ai une pathologie.

Je devais retourner au taf en fin de journée et lorsque le résultat est tombé en même pas 2/3h je crois lorsqu'ils m'ont appelé et j'ai été déclaré cas contact donc pas de retour au taf, heureusement que je n'ai contaminé personne là-bas, tellement je suis devenue parano que je n'utilise que mon propre stylo, toujours le masque même à la cafét'...
Ma fille cas contact aussi à du attendre 7 jours pour le faire et idem positive et pourtant elle, elle n'avait aucun symptômes visible si ce n'est une grosse fatigue mais comme de base c'est une marmotte...
 

coronax

Bladinaute averti
Dans mon propre entourage des gens vaccinés 2 fois ont contracté le covid plusieurs mois plutard. " oui mais ils ne contractent pas une forme sevère ( avec une voix de kon) " ->faux! ils se sont retrouvé aux urgences sous assistance respiratoire.
Vous citez là des cas extremements rares (comorbidité ? âge avancé ? vaccin peu efficace ?)

Il faut privilégier les vaccins ARN messager. 90% des hospitalisés ne sont pas vaccinés

Le vaccin c'est comme la ceinture de sécurité, il protège un max sauf si tu tapes dans un mur à 100 à l'heure
 
Coucou,
Ma gorge me gratouillait, j'ai pensé avoir pris un coup de froid et attendait que ça passe. C'était un samedi.
Mon fils était enrhumé et toussait pas mal ce jour-là.
Dimanche il en a vomi à force de tousser et rebelote lundi matin, donc pas de cours, j'étais au taf et j'ai appeler la doc qui m'a dit de le lui amener pour midi.
Test pcr obligé en cas de symptômes et comme il toussait bien...
Résultat positif, étant cas contact j'ai parlé de ma gorge qui me démangeait et idem pour le test le lendemain car à risque vu que j'ai une pathologie.

Je devais retourner au taf en fin de journée et lorsque le résultat est tombé en même pas 2/3h je crois lorsqu'ils m'ont appelé et j'ai été déclaré cas contact donc pas de retour au taf, heureusement que je n'ai contaminé personne là-bas, tellement je suis devenue parano que je n'utilise que mon propre stylo, toujours le masque même à la cafét'...
Ma fille cas contact aussi à du attendre 7 jours pour le faire et idem positive et pourtant elle, elle n'avait aucun symptômes visible si ce n'est une grosse fatigue mais comme de base c'est une marmotte...
Et donc pas de complications ? J'ai toussé j'ai eu mal à la gorge maux de tête pas de fièvre nez qui coule, fatigue mais comme d'habitude je suis tt le temps fatiguée :D j'ai pris ça pour u rhume donc pas fait de test. C passé en 4 jours donc c'était certainement pas le covid.
Mais on est pense qd même tjrs un doute. C fou comme on est devenu
 
Vous citez là des cas extremements rares (comorbidité ? âge avancé ? vaccin peu efficace ?)

Il faut privilégier les vaccins ARN messager. 90% des hospitalisés ne sont pas vaccinés

Le vaccin c'est comme la ceinture de sécurité, il protège un max sauf si tu tapes dans un mur à 100 à l'heure
"Extremement rare"? alors que juste moi j'en observe concrètement autour de moi ?
Manque de peau, juste en tete j'en ai 3 double vaccinés de mon entourage jeunes et sans aucun antécédent ni maladie qui se sont retrouvés sous assistance respiratoire.

Ce chiffre de 90% est falacieux si seulement 20% de la pop est vaccinée tu trouveras forcement plus de gens non vaccinés que vaccinés en reanimation...
La vérité c'est qu'ils ont developpé un vaccin à partir d'un virus qui mute, ce vaccin n'est pas efficace contre la nouvelle souche et crée plus de mal que de bien car les vaccinés sont en confiance et ils s'exposent sans le savoir à cette nouvelle souche contre laquelle ils ne sont pas dutout immunisés, voilà pourquoi des doubles vaccinés continuent à arriver aux urgences...

Là aux dernières nouvelles c'est parce qu'il faut une 3ieme dose :D N3alchétane
 

Layne

VIB
Pour ma part, frissons, fièvre, diarrhées, les 2/ 3 premiers jours puis perte aifirat, goût, audition par la suite et grosse grosse fatigue, je dormais bcp. Quinte de toux et difficultés respiratoires mais je suis asthmatique...

Tout est passé à ce jour sauf le goût et l'odorat...


Ps: pas vaccinée w bekheir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et donc pas de complications ? J'ai toussé j'ai eu mal à la gorge maux de tête pas de fièvre nez qui coule, fatigue mais comme d'habitude je suis tt le temps fatiguée :D j'ai pris ça pour u rhume donc pas fait de test. C passé en 4 jours donc c'était certainement pas le covid.
Mais on est pense qd même tjrs un doute. C fou comme on est devenu
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Maux de tête dont l'intensité variait.
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.

C'est bon, je t'ai assez culpabilisé ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour ma part, frissons, fièvre, diarrhées, les 2/ 3 premiers jours puis perte aifirat, goût, audition par la suite et grosse grosse fatigue, je dormais bcp. Quinte de toux et difficultés respiratoires mais je suis asthmatique...

Tout est passé à ce jour sauf le goût et l'odorat...


Ps: pas vaccinée w bekheir
Au vue des symptômes, possible que ça soit une bronchite asthmatique. C'est ce que j'ai eu plusieurs fois je pense, parce ça survient toujours après mon retour au jardin, mon asthme est d'origine allergique, notamment le pollen. Par contre pas de perte de goût ou d'odorat, ni courbatures aussi et parfois avec maux d'estomac et vomissements.

Je porte un masque quand j'y vais même si ça peut paraître ridicule quand on me vois seul avec un masque dans un jardin.
 
Dernière édition:
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Maux de tête dont l'intensité variait.
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.

C'est bon, je t'ai assez culpabilisé ?
Xpdr mission accomplie
Carrément surtout que ma nièce est tombée malade mais on saura jamais si c'était moi ou pas car elle aurait pu l attraper de n'importe où

J'espère que vs vs êtes remis depuis lors
 

Layne

VIB
Au vue des symptômes, possible que ça soit une bronchite asthmatique. C'est ce que j'ai eu plusieurs fois je pense, parce ça survient toujours après mon retour au jardin, mon asthme est d'origine allergique, notamment le pollen. Par contre pas de perte de goût ou d'odorat, ni courbatures aussi et parfois avec maux d'estomac et vomissements.

Je porte un masque quand j'y vais même si ça peut paraître ridicule quand on me vois seul avec un masque dans un jardin.

J'ai été testée positive par contre

Je suis coutumière des bronchites asthmatiformes mais là avec les autres symptômes corrélés c'est différent

Tu ne t'es pas fait testé ??
 
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Maux de tête dont l'intensité variait.
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.

C'est bon, je t'ai assez culpabilisé ?

Ah ba ecoute t as bien dégusté ....
Ma sœur qui a un terrain asthmatique a cause des allergies a ete fatiguée et essoufflée plusieurs mois

Chaque corps réagit différemment


Moi je craignais pour mon ainee qui petite avait eu une crise de maladie auto immune , mais hamdoullillah le covid a ete un bon rhume pour elle avec un peu de toux ..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Xpdr mission accomplie
Carrément surtout que ma nièce est tombée malade mais on saura jamais si c'était moi ou pas car elle aurait pu l attraper de n'importe où

J'espère que vs vs êtes remis depuis lors
Hamdoulillah, oui tout le monde va bien.
Mes monstres se sont remis en l'espace de quelques jours vraiment, max 1 grosse semaine, juste la perte du goût et de l'odorat qui a duré plus longtemps pour eux aussi.

Arf pour ta nièce, allah y chafia.
Tu as perdu le goût et l'odorat ou pas du tout?
Oui tu ne sauras jamais, chez toi personne n'a été malade après ou en même temps que toi?
 

Layne

VIB
Ah bah écoute t'as demandé les symptômes du début, après ça s'est compliqué, notamment pour moi, saignements de nez au bout de 4 jours pour mon fils et moi, le lendemain disparition du goût et de l'odorat que lui a récupéré en quelques semaines pour l'odorat et en quelques jours le goût. Moi plusieurs mois vraiment.
Du mal à respirer, j'ai mes poumons qui ont trinqué, à la radio ça faisait comme "des rayures"
Maux de tête dont l'intensité variait.
Tu aurais du aller faire un test au moins par précaution pour les autres je trouve, par rapport à tes collègues...
J'ai engueulé la chérie de mon fils qui ne se sentais pas super en forme quelques jours avant son retour de Toulouse.
Elle avait peur d'être positive et donc refusée dans le blablacar ou truc dans le genre qui devait la ramener le jeudi ici et voulait absolument revoir mon fils dès notre retour le samedi...
Résultat des courses, dès son arrivée elle a été se tester, positive, elle a contaminé je ne sais combien de personnes qui voyageais avec elle même si elle a gardé ses distances et son masque, et "surtout" elle n'a pas revu mon fils avant le mercredi suivant et 2 tests négatifs! Lol.

C'est bon, je t'ai assez culpabilisé ?

J'espère que tu vas mieux...
Rhaaa les jeunes :D c'est beau l'amuuur😍
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai été testée positive par contre

Je suis coutumière des bronchites asthmatiformes mais là avec les autres symptômes corrélés c'est différent

Tu ne t'es pas fait testé ??
Non, pas testé. Comme je l'ai dis, ces symptômes assez graves (sans perte de goût ou d'odorat) surviennent juste après que je revenais du jardin. Et jamais de courbatures, non je ne crois pas que c'est dû au covid19 et je ne fais pas confiance à leurs tests.
Déjà testé pour voyage, jamais testé positif.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah ba ecoute t as bien dégusté ....
Ma sœur qui a un terrain asthmatique a cause des allergies a ete fatiguée et essoufflée plusieurs mois

Chaque corps réagit différemment


Moi je craignais pour mon ainee qui petite avait eu une crise de maladie auto immune , mais hamdoullillah le covid a ete un bon rhume pour elle avec un peu de toux ..
Ah oui l'essoufflement, mon mari qui m'a vu en janvier (2 mois après le covid) et ensuite cet été à vu la différence. Après j'avoue que je ne sais pas si l'arrêt du tabac a joué aussi.
 
Haut