Questions aux covidés et ex covidés

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ma mère est pourtant vaccinée ... Elle a chopé le virus 3 mois après sa 2 eme dose

Comme pour la grippe, même vacciné on peut être infecté. Chacun son immunité et en fonction, on le chope ou pas. En plus, il y a des immunités croisées. Nul n’est égal face aux virus et avec l’âge, la réponse immunitaire peut baisser car l’immunité en soi diminue (immuno-sénescence)

++
 
Les régulateurs de la FDA savaient-ils que tous les vaccins précédents contre le coronavirus avaient échoué dans les essais sur les animaux et que les animaux vaccinés étaient gravement malades ou mouraient ?

Oui, ils le savaient.

Savaient-ils que les précédents vaccins contre le coronavirus avaient tendance à « renforcer l’infection » et à « aggraver la maladie » ?

Oui.

Le Dr Anthony Fauci savait-il que les vaccins contre le coronavirus avaient échoué à plusieurs reprises et avaient augmenté la gravité de l’infection ?

Oui, il le savait.

 
Mon but n'est pas de culpabiliser les gens . Je veux savoir à quoi il faut être attentif ss être parano.
Méfie toi des espagnoles qui postillonnent bcp, et qui ont des courbatures sans faire de sport 🤔

c’est via ce genre de collègues cassos que je l’ai choppé perso.
Les gens travaillent dans une boîte qui aident bcp en cas de Covid pour éviter qu’on aille au travail si on capte qu’on a des symptômes suspicieux… pour éviter un p** de cluster…

Bah elles nan… elles viennent pour contaminer un max de personne.
Grrrrr
ya quand même des personnes âges et fragiles dans les avions m** quoi !

Bref,

jdis ca, Mais lhamdoulilah… je l’ai eu au bon moment…
Psychologiquement j’avais plus de patience avec les cassos.
J’avais vraiment besoin de m’isoler d’eux.
j’ai kiffé ces 10 jours de confinement aux frais de la princesse dans un super hôtel 😌

Jfais la maligne car j’ai eu la chance de ne pas avoir de gros symptômes.
Une grosse fatigue, la tête qui tourne au début… et… voilà.
J’ai quasi pas perdu le goût 🤩

askip, le fait d’avoir été vaccinés à aidé.
c’est vrai que parmi ceux qui l’ont eu au taff, ce sont les vaccinés qui ont le moins souffert.
J’ai eu des collègues qui ont fini en détresse respiratoire.
Après, on était un tout petit échantillon…
On a peut être juste eu de la chance.
 
Ah ouai faut avoir honte d être tombé malade ?
Qd t as une gastro ou une grippe ou un rhume t as honte ?
Ma mère vaccinée a eu le covid elle doit avoir honte?


Sinon @shams007 eh bien mon mari était malade un peu depuis le jeudi soir mais on pensait une fatigue dûe a son voyage

Dimanche soir moi j ai eu des frissons

Le lundi mon mari a fait son test il a été positif
Et le mardi mes 3 aînés et moi avons fait des tests et tous positifs
Surtout qu’un vaccin n’a pas pour but de ne pas chopper la maladie mais de préparer le corps au cas où.
Et de le transmettre moins facilement.

je suis vaccinée et je l’ai eu lol
Mais faut dire qu’on m’a bien postillonné à la gueule.
Ça aurait été ouf de ne pas le choper 😅😵
 
Donc c normale de passer à côté au début surtt si on n'est pas hypocondriaque on met ça sur un rhume ou de la fatigue.

Allah y chafikom
Oui et non
Il y a des symptômes qui sont révélateurs.. la perte du goût notamment.
Et tout les symptômes persistants.
On va dire les 3 premiers jours, on peut passer à côté… après… vu le contexte… mouai
 
Méfie toi des espagnoles qui postillonnent bcp, et qui ont des courbatures sans faire de sport 🤔

c’est via ce genre de collègues cassos que je l’ai choppé perso.
Les gens travaillent dans une boîte qui aident bcp en cas de Covid pour éviter qu’on aille au travail si on capte qu’on a des symptômes suspicieux… pour éviter un p** de cluster…

Bah elles nan… elles viennent pour contaminer un max de personne.
Grrrrr
ya quand même des personnes âges et fragiles dans les avions m** quoi !

Bref,

jdis ca, Mais lhamdoulilah… je l’ai eu au bon moment…
Psychologiquement j’avais plus de patience avec les cassos.
J’avais vraiment besoin de m’isoler d’eux.
j’ai kiffé ces 10 jours de confinement aux frais de la princesse dans un super hôtel 😌

Jfais la maligne car j’ai eu la chance de ne pas avoir de gros symptômes.
Une grosse fatigue, la tête qui tourne au début… et… voilà.
J’ai quasi pas perdu le goût 🤩

askip, le fait d’avoir été vaccinés à aidé.
c’est vrai que parmi ceux qui l’ont eu au taff, ce sont les vaccinés qui ont le moins souffert.
J’ai eu des collègues qui ont fini en détresse respiratoire.
Après, on était un tout petit échantillon…
On a peut être juste eu de la chance.
😂 j'en prends bonne note

C'est ce qui se dit pour les vaccinés mais allah o a3lem.

Tant mieux si tu n'en n'as pas trop souffert. Ni des symptômes ni de l'isolement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu as fait le test ?
Bah non sinon j'aurais pas dit je crois... j'ai super mal à la gorge et samedi j'ai passé la journée avec ma cousine qui avait le covid depuis 8 jours et donc je lui ai dit que y avait pas de problème pour qu'on se voit j'imagine qu'elle était plus contagieuse mais là j'ai hyper mal à la gorge bon c'est peut être autre chose
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bah non sinon j'aurais pas dit je crois... j'ai super mal à la gorge et samedi j'ai passé la journée avec ma cousine qui avait le covid depuis 8 jours et donc je lui ai dit que y avait pas de problème pour qu'on se voit j'imagine qu'elle était plus contagieuse mais là j'ai hyper mal à la gorge bon c'est peut être autre chose


ça va mieux ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça va mieux ?
J'ai toujours mal à la gorge, comme une angine... franchement si j'avais pas passé ma journée avec ma cousine qui avait le covid depuis 8 jours (je crois que tu es encore contagieux jusqu'à 10 jours après je sais pas), j'aurais pas pensé au covid :D mais si ça se dit ça n'a rien avoir...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai toujours mal à la gorge, comme une angine... franchement si j'avais pas passé ma journée avec ma cousine qui avait le covid depuis 8 jours (je crois que tu es encore contagieux jusqu'à 10 jours après je sais pas), j'aurais pas pensé au covid :D mais si ça se dit ça n'a rien avoir...
Inchaallah kher !
Prends des tisanes à l’eucalyptus à sahebti
:D et prends bcp de soleil !
 
Haut