R rajanwar 15 Oct. 2011 #1 salam svp je veux savoir les genres de questions à poser lors de l'entretien de la formation "Langue étrangère appliquées(LEA) " et de la format ion "Didactique du français langue étrangère (FLE) " à la faculté de lettre
salam svp je veux savoir les genres de questions à poser lors de l'entretien de la formation "Langue étrangère appliquées(LEA) " et de la format ion "Didactique du français langue étrangère (FLE) " à la faculté de lettre
kirikoul besoin d'air 21 Oct. 2011 #3 les questions que toi tu poses ou les questions qu'on va te poser?
R rajanwar 22 Oct. 2011 #4 kirikoul a dit: les questions que toi tu poses ou les questions qu'on va te poser? Cliquez pour agrandir... nn les questions que le jury va me poser lors de l'entretien en plus je me suis informer que avant ya un test ecrit ; et moi je n'ai aucune idée
kirikoul a dit: les questions que toi tu poses ou les questions qu'on va te poser? Cliquez pour agrandir... nn les questions que le jury va me poser lors de l'entretien en plus je me suis informer que avant ya un test ecrit ; et moi je n'ai aucune idée