Questions aux homme bien éduqués

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aimerais beaucoup suivre le développement logique qui a conduit à une telle interrogation..

Tout d'abord cette question peut être conjuguée pour l'autre sexe.. Pour une femme éduquée est ce que vivre avec un homme est une épreuve.. Statistiquement de par le monde et surtout dans les contrées religieuse vivre avec un homme pour une femme est une épreuve et elle doit subir cette épreuve dans le silence... Vivre avec une femme pour un homme est souvent de sa propre demande et initiative..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'aimerais beaucoup suivre le développement logique qui a conduit à une telle interrogation..

Tout d'abord cette question peut être conjuguée pour l'autre sexe.. Pour une femme éduquée est ce que vivre avec un homme est une épreuve.. Statistiquement de par le monde et surtout dans les contrées religieuse vivre avec un homme pour une femme est une épreuve et elle doit subir cette épreuve dans le silence... Vivre avec une femme pour un homme est souvent de sa propre demande et initiative..
Je viens de perdre le fil, en te lisent :rouge:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'aimerais beaucoup suivre le développement logique qui a conduit à une telle interrogation..

Tout d'abord cette question peut être conjuguée pour l'autre sexe.. Pour une femme éduquée est ce que vivre avec un homme est une épreuve.. Statistiquement de par le monde et surtout dans les contrées religieuse vivre avec un homme pour une femme est une épreuve et elle doit subir cette épreuve dans le silence... Vivre avec une femme pour un homme est souvent de sa propre demande et initiative..
La question serait : est ce plus facile pour une femme bien éduquée de vivre avec un homme peu éduqué, que une femme qui a trais peu d’éducation ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est vrai que pour un polygame sa doit être dur de vivre d’avec une femme ? Cher docteur :timide:

Nombreux sont les féroces qui aimeraient avoir (au moins) deux femmes : une pour être la mère de leurs enfants et pour les mondanités. Et une autre pour s’amuser. :rolleyes:

On n’est pas obligés d’être en régime polygame : pendant longtemps, il y avait une grande tolérance sociale pour les mecs mariés qui avaient une maîtresse ou allaient aux filles de joie, du moment qu’ils étaient discrets. Mais les femmes adultères (trompant leur mari), cela était une faute épouvantable qui déshonorait une femme pour toujours!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Nombreux sont les féroces qui aimeraient avoir (au moins) deux femmes : une pour être la mère de leurs enfants et pour les mondanités. Et une autre pour s’amuser. :rolleyes:

On n’est pas obligés d’être en régime polygame : pendant longtemps, il y avait une grande tolérance sociale pour les mecs mariés qui avaient une maîtresse ou allaient aux filles de joie, du moment qu’ils étaient discrets. Mais les femmes adultères (trompant leur mari), cela était une faute épouvantable qui déshonorait une femme pour toujours!!
Des copines m'ont proposé de faire ménage à 3, elles étaient en couples lesbiens, j'aurais fait la troisième avec mon petit truc en plus, elles doivent être mariées aujourd'hui avec le mariage pour tous.
J'aurais du accepter à l'époque, mais j'avais peur d'être la cinquième roue du carrosse.:mignon:
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Disons que la femme est une épreuve.

Parce que vous sous entendez ici que les hommes sont parfaits non mais laisse moi rire !

Il nya pas pire qu un mec dans la vie comme épreuve, faut lui faire à manger , lui changer les couches, lui laver ses habits , la fermer quand il est pas content, élever ses enfants qu' il ne supporte pas et en plus aller au charbon parce m. n'est pas capable d'assumer :claque: ..

et ça vient dire que c'est la femme une épreuve :rolleyes:
 
Haut