Quelles questions vous vous posez maintenant ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

Il y a 160 000 décès dans le monde chaque jour ... la France qui représente un peu moins d 1% de la population mondiale enregistre une moyenne de 1600 malheureux qui se mettent à bouffer les pissenlits par la racine chaque jour ... le corona a fait 90 morts hier ... la question que je me pose donc est la suivante : le nombre de décès hier était de 1510 ... 1600 ...ou bien 1690 :D

@morjani ... @Zaynaa ... @nwidiya comme dirait notre @Ebion je regarde en votre direction :p
d'accord? pkoi tu me taggues? :D j'ai pas compris?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
.

Il y a 160 000 décès dans le monde chaque jour ... la France qui représente un peu moins d 1% de la population mondiale enregistre une moyenne de 1600 malheureux qui se mettent à bouffer les pissenlits par la racine chaque jour ... le corona a fait 90 morts hier en France ... la question que je me pose donc est la suivante : le nombre de décès hier était de 1510 ... 1600 ...ou bien 1690 :D

@morjani ... @Zaynaa ... @nwidiya comme dirait notre @Ebion je regarde en votre direction :p


J'en ai rien à battre
Les morts de Syrie ou du Yémen, tt le monde s'en fiche.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Faut toujours aller le repêcher de je ne sais oû ce topic! Pourtant on se pose des questions ...souvent quoi :D


Ce *** m a bluffé... et je me demandait si ce mec avait des notions de biochimie en combien de temps il trouverait la molécule pour le corona... 2 heures... 3 ...:D ?
 
Haut