Quelles questions vous vous posez maintenant ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour Marokia

Tout essai au but est bon lol
Tout compte fait je crois que j'ai la tete dans le brouillard
Buenas tardes mi amigo le Djazeiry dièl Bladi :p

Par rapport à la question que je me pose, mé kine lé but lé wèlou :D
==> C'est quelque chose qui, à proprement dit : ne sert à rien lol ; mais qui me ferait plaisir car comme dit + haut ==> c'est juste pour le fun. Je ne te l'avais pas dit : khouitèk l'Maghribiya est complètement déjantée :p.

Va prendre du Ricoré mdrrrrr
==> A défaut de te lever pour danette, dis toi que : "le soleil vient de se lever..." :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Buenas tardes mi amigo le Djazeiry dièl Bladi :p

Par rapport à la question que je me pose, mé kine lé but lé wèlou :D
==> C'est quelque chose qui, à proprement dit : ne sert à rien lol ; mais qui me ferait plaisir car comme dit + haut ==> c'est juste pour le fun. Je ne te l'avais pas dit : khouitèk l'Maghribiya est complètement déjantée :p.

Va prendre du Ricoré mdrrrrr
==> A défaut de te lever pour danette, dis toi que : "le soleil vient de se lever..." :D


Content de te re-croiser çoeur ette
j'espere que tu vas bien
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Le plaisir est pour moi frérot ;)
Effectivement, ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de rigoler ensemble :p

Hamdoulilah, je me porte à merveilles : merci de t'en soucier :mignon:
Et toi mon poto, la forme ?


Ca ira merci , droit comme un poteau , :cool: c'est gentil de ta part
Saut que je suis en ma pire compagnie qui soit ce soir ...la mienne
Il fait moche , tres moche et l'automne ne fait que commencer ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi je suis systématiquement en retard pour tout ? et depuis toujours.
Même quand je suis beaucoup en avance, je finis quant même par être en retard.

On dirait une malédiction, la malédiction..................., les gremlins sont là..............:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ca ira merci , droit comme un poteau , c'est gentil de ta part
Saut que je suis en ma pire compagnie qui soit ce soir ...la mienne
Il fait moche , tres moche et l'automne ne fait que commencer ...

Je t'en prie frérot, le + important c'est que hamdoulilah t'koun 3la kheir ou bi kheir :cool:.
Mais non, ne dis pas ça voyons ==> de temps en temps, ça n'est pas plus mal que de se tssanèt 3la 3dimètna ;).
Tu sais quoi, si ton petit cœur est joyeux, tu seras naturellement ensoleillée et ce, même si dehors le temps n'est pas au beau fixe car tout te paraitra beau ;).
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Pourquoi je suis systématiquement en retard pour tout ? et depuis toujours.
Même quand je suis beaucoup en avance, je finis quant même par être en retard.

On dirait une malédiction, la malédiction..................., les gremlins sont là..............:p


Faudrait surtout pas que les mabouls s'echappent de ce forum ....imagine la crise :fou:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je t'en prie frérot, le + important c'est que hamdoulilah t'koun 3la kheir ou bi kheir :cool:.
Mais non, ne dis pas ça voyons ==> de temps en temps, ça n'est pas plus mal que de se tssanèt 3la 3dimètna ;).
Tu sais quoi, si ton petit cœur est joyeux, tu seras naturellement ensoleillée et ce, même si dehors le temps n'est pas au beau fixe car tout te paraitra beau ;).


Je sais que toi , tu as le soleil au fond de toi ce qui est pas mon cas...
Mais t'inquietes quand tout ira mieux je pense que j'arriverais à me motiver pour bouger...
Impossible qu'un flocon de neige puisse exister dans un tourbillon de feu loool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais que toi , tu as le soleil au fond de toi ce qui est pas mon cas...
Mais t'inquietes quand tout ira mieux je pense que j'arriverais à me motiver pour bouger...
Impossible qu'un flocon de neige puisse exister dans un tourbillon de feu loool
C'est gentil de me dire ça, merci petit Djazy :mignon:

Sache à khouya que si tu as besoin de parler pour vider ton petit cœur afin que je puisse essayer de te remotiver : je serai en + d'une oreille attentive ; une épaule sur laquelle tu pourras te reposer ;). Et si malgré ça, je n'y arrive pas : je mettrai le costume dièl Bozo l'clown bèsh la joie ainsi qu'une petite étincelle dièl chmicha puisse refaire partie de ton état d'esprit :cool:. Et puis si ça ne fonctionne toujours pas, je prends l'avion et je te claque en direct live :p.

Lol c'est joliment dit en +.
Dis toi que l'inverse est possible car un tourbillon de feu peut avoir sa place dans un glacier :p
Bah quoi, si t'es un homme fort au cœur tendre en mode fondant au chocolat ==> ne change pas, hein :p
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est gentil de me dire ça, merci petit Djazy :mignon:

Sache à khouya que si tu as besoin de parler pour vider ton petit cœur afin que je puisse essayer de te remotiver : je serai en + d'une oreille attentive ; une épaule sur laquelle tu pourras te reposer ;). Et si malgré ça, je n'y arrive pas : je mettrai le costume dièl Bozo l'clown bèsh la joie ainsi qu'une petite étincelle dièl chmicha puisse refaire partie de ton état d'esprit :cool:. Et puis si ça ne fonctionne toujours pas, je prends l'avion et je te claque en direct live :p.

Lol c'est joliment dit en +.
Dis toi que l'inverse est possible car un tourbillon de feu peu avoir sa place dans un glacier :p
Bah quoi, si t'es un homme fort au cœur tendre en mode fondant au chocolat ==> ne change pas, hein :p

Tu dois avoir le corps , le coeur et l'ame en feu ...ce que recherchent tous les hommes !!!
Tu comprendras que sans une femme comme toi , un homme , meme au soleil , il a froid :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu dois avoir le corps , le coeur et l'ame en feu ...ce que recherchent tous les hommes !!!
Tu comprendras que sans une femme comme toi , un homme , meme au soleil , il a froid

Oh mon petit Algérien :timide:
Wallah à khouya que je ne sais plus où me mettre avec les belles paroles que tu as à mon égard :mignon:
Merci pour tes écrits qui me vont droit au cœur : t'es trop chou.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oh mon petit Algérien :timide:
Wallah à khouya que je ne sais plus où me mettre avec les belles paroles que tu as à mon égard :mignon:
Merci pour tes écrits qui me vont droit au cœur : t'es trop chou.


certaines situations difficiles à supporter font qu'on se sent dans une impasse totale, mais
il existe quand même toujours une petite lumière au bout du tunnel et je commence a me sentir mieux...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
certaines situations difficiles à supporter font qu'on se sent dans une impasse totale, mais
il existe quand même toujours une petite lumière au bout du tunnel et je commence a me sentir mieux...

Iwa hamdoulilah que tu te sentes mieux, wallah je suis ravie de le savoir :cool:.

Sache qu'on passe tous par des moments + ou moins difficiles car ainsi va la vie.
En effet, tout est relatif en fonction de telle ou telle circonstances (perte de son emploi, perte d'un être cher, rupture avec sa moitié, dispute avec une personne que l'on estime, etc...). A côté de ça, on sait tous qu'on ne peut pas aller à l'encontre de notre destinée et que le sbâr sera notre allié. Pour cela, on demande à Allah de nous en doté (je parle de l'sbâr) afin que l'on puisse supporter les conditions dans lesquelles on se trouve. Au final et ce, même si on a mal pour "x" raison, on apprend à vivre avec car même si la contrariété "subit" fait partie intégrante de notre personne : Allah nous permet de continuer à vivre en conservant notre joie de vivre qui ne se voudra sûrement plus à son max comme à l'accoutumé mais qui en demeurera malgré tout ;).
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Iwa hamdoulilah que tu te sentes mieux, wallah je suis ravie de le savoir :cool:.

Sache qu'on passe tous par des moments + ou moins difficiles car ainsi va la vie.
En effet, tout est relatif en fonction de telle ou telle circonstances (perte de son emploi, perte d'un être cher, rupture avec sa moitié, dispute avec une personne que l'on estime, etc...). A côté de ça, on sait tous qu'on ne peut pas aller à l'encontre de notre destinée et que le sbâr sera notre allié. Pour cela, on demande à Allah de nous en doté (je parle de l'sbâr) afin que l'on puisse supporter les conditions dans lesquelles on se trouve. Au final et ce, même si on a mal pour "x" raison, on apprend à vivre avec car même si la contrariété "subit" fait partie intégrante de notre personne : Allah nous permet de continuer à vivre en conservant notre joie de vivre qui ne se voudra sûrement plus à son max comme à l'accoutumé mais qui en demeurera malgré tout ;).


 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quelle idee de travailler le jour du couscous ....prceque pour meriter le couscous faut d'abord passer par la mosquee ...(ceci ne concerne pas les femmes ) lol
Walla8ila :D

T'inquiètes khouya, pas besoin de le préciser lol
Èna ki n'ssali fi dari mais ntouma rijel : khaskoum té mchiw fi l'jèmè3 :cool:

Demain in sha Allah, sir t'ssali en mode bogoss mdrrrr ==> jlilibiya fi l'biad t'koun zwina, la barbe dièltèk (si tu en as une bien sûr lol) t'koun m'guèda, t'koun mriyè7 m3a rassètèk et tu seras au top :p.
==> Je t'appellerai sidi l'7èj :D

PS : J'espère que tu comprends ma darija, hein ?
Je pense que oui mais si ça n'est pas le cas : dis le moi que j'arrête de la "parler" avec toi lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Que ta darija m'a fait rappeler bien des souvenirs....
Oui je comprends tres bien ce que tu ecris....

J'espère que je t'ai fait rappeler de bon souvenirs, alors.
Quant à la compréhension de ma darija, je savais bien que je pouvais compter sur toi à khouya :cool:

PS : J'ai écouté ta chanson lol.
Sache à khouya que li baghi y darguèk bi khèyt, et bien toi : dargui8 bi 7èyt mdr.

Aussi, concernant l'indécision de la personne avec laquelle on souhaite construire une relation solide : dis toi que ça ne vaut pas la peine de souffrir pour ce genre d'individu. En effet, lorsque "tu" es confronté à une personne ayant une attitude incertaine quant à ses sentiments vis à vis de "toi" : il ne faut avoir aucun regret si jamais la finalité de cette 3ala9a devait prendre fin. Il est à noter que si une personne t'aime vraiment, elle fera tout pour être avec toi et ce, peu importe la situation (précarité, soucis personnel avec la famille, etc...). Il faut donc faire en sorte de trouver une personne qui te considèrera être sa vie car elle aura envie de la passer à tes côtés et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ;). Khalini mèn ceux et celles qui ont gheir l'fôm.
C'est bien de parler mais c'est encore mieux lorsque ça n'est pas fait dans le vent car c'est mis en action :cool:.

Déjà qu'en règle générale j'ai horreur des gens hésitants, alors en amour je ne te raconte même pas ce que j'en pense :p. Èna, je pars du principe que, y kdèb 3lik l'kédèb lol : tout est clair dans la tête des gens gheir li mé ki assumèwch leur choix. Ce qui fait que : soit tu as envie de te lancer, soit tu n'en as pas envie.
De ce fait, faire miroiter "l'autre" pour flatter son égo : ça me sort par le nez :p.
Èna je suis en mode ça passe ou ça casse et ce, fi èy 7èja dès lors que je crois en ce que je souhaite entreprendre.
De ce fait, je t'invite à prendre exemple sur ce genre de procédé mdrrr ==> "tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien, si tu ne veux pas : tant pis. Si tu ne veux pas, j'en ferai pas une maladie :D.

Blague à part, je te dirai juste bâz à khouya lol. Bnèdèm se comportent comme des mal propres Allah y ster.
Tu as l'impression qu'ils ne sont dotés d'aucun 7ènène :eek:.
Pourtant comme ils aimeraient que l'on se comporte avec eux, khass8oum y t'comportèw de même avec les autres.
==> M3èmèn baghi té 8dar : "mé kinsh m3èmèn, mé kinsh" : cacedédi à Ch3èybiya et Kabour :p.

Enfin bref, fais moi un petit sourire pour me faire plaisir ou 8èni rassèk mèn lé fkâr té y 7èn 3lik sidi rabbi in sha Allah :cool:.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien, si tu ne veux pas : tant pis. Si tu ne veux pas, j'en ferai pas une maladie .

Bonjour Marokia

Belle chanson de Zanini
Une autre chanson que j'aime bien aussi , celle d'Iglesias julio : Ou tu m'aimes ou tu me quittes ,mais ce soir il faut choisir...

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien, si tu ne veux pas : tant pis. Si tu ne veux pas, j'en ferai pas une maladie .

Bonjour Marokia

Belle chanson de Zanini
Une autre chanson que j'aime bien aussi , celle d'Iglesias julio : Ou tu m'aimes ou tu me quittes ,mais ce soir il faut choisir...

Coucou petit Djazeiry ;)

Bien ou bien la famille ?

Pour éviter de poser ce genre de question, il faut se mettre en couple avec quelqu'un qui a du caractère dans le sens où, l'individu visé sait ce qu'il veut et où il veut aller :cool:. Parce que ceux qui ont tendance à avoir besoin de + de temps pour réfléchir : leur réponse ki t'koun bèyna d'avance gheir li mé barich y f8èm.

En gros, il ne faut pas se voiler la face et ce, même si les sentiments ressenti pour l'autre sont fort.
L'espoir fait vivre mais l'sbar ki dir l'dbar :D.

Bon aller, j'arrête de vouloir à tout prix croiser ce sujet avec des expressions arabes :claque: :p.
 
Haut