Questions à propos d'une offre d'embauche

Salam,
j’ai reçu une offre d’embauche à Montréal , j’ai passé deux Visio entretiens réussi , et il voit m’envoyer des documents à signer

Que penser vous d’un salaire de 38000$/an ?

Si vous savez combien de temps prend cette procédure, et le marché de travail peut-il refuser la demande de l’employeur vu que j’ai un licence en économie et le travail offert est dans le domaine de l’informatique ?

Merci
 
Salam,
j’ai reçu une offre d’embauche à Montréal , j’ai passé deux Visio entretiens réussi , et il voit m’envoyer des documents à signer
Bon, j ai rien compris. Mais passons.

Que penser vous d’un salaire de 38000$/an ?
Difficile a dire. Annees d'experience?

Pour zero experience, c est un bon debut...

Si vous savez combien de temps prend cette procédure, et le marché de travail peut-il refuser la demande de l’employeur vu que j’ai un licence en économie et le travail offert est dans le domaine de l’informatique ?
Merci

C'est qui le "marché de travail"?

Vous voulez dire refus du visa?
 
Si vous savez combien de temps prend cette procédure, et le marché de travail peut-il refuser la demande de l’employeur vu que j’ai un licence en économie et le travail offert est dans le domaine de l’informatique ?

Merci
Si on te demande de payer des frais par poste chèque ou carte de cérdit, sois vigilant.
Faut demande une lettre avec l'entête de la compagnie et chercher à contacter les RH directement par téléphone, pour t'assurer de la validité de ce contrat et après discuter du contrat: combien de temps? tâches à faire ? avantages ? vacances ? restrictions de travail de ton permis de travail ?......etc
 
Si on te demande de payer des frais par poste chèque ou carte de cérdit, sois vigilant.
Faut demande une lettre avec l'entête de la compagnie et chercher à contacter les RH directement par téléphone, pour t'assurer de la validité de ce contrat et après discuter du contrat: combien de temps? tâches à faire ? avantages ? vacances ? restrictions de travail de ton permis de travail ?......etc

ils ont dit qu'ils se chargeaient de tous de leur coté , la société et les gens avec lesquelles j'ai eu les entrevues sont connues , et ont a discuter du contrat et les condition et ça ma paru au dessus du raisonnable.

ce qui me préoccupe c'est juste qu(il n’y a aucune relation entre mon diplôme et le travail offert
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La plupart des migrants ici font un métier totalement différent que celui dans leur pays d origine ...
La compétence est plus valorisée que les diplômes. Ne t inquiètes pas trop pour ça.
Le seul truc est d être capable de s adapter, et aucun diplôme ne le garanti.
En France j étais administrateur réseau Unix, et au Québec j ai travaillé aussi bien dans le bâtiment (rénovation) que en tant que électro mécanicien :)
Pour ce dernier, j ai tout de même des études, on peut pas toujours improviser quand c est un domaine technique ...
38.000 c est pas le rêve, mais c est pas mal quand même.
Tout dépend de ton expérience, bien évidemment.
Ça dépend le cout du logement la ou tu va être.
Montréal même est assez cher, mais si on s en éloigne c est raisonnable.
Fait toi une idée des prix:
http://montreal.kijiji.ca
http://lespacs.com
 
Haut