Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana... Ana... Anaa l'occasion de aid mawlid beaucoup de gens achètent des nouveaux vêtement beldi surtout les filles...
qui a acheté 7wayej laid ? :-D
Ana... Ana... Ana
Je me suis acheté un nouveau serwal 9andrissi, un nouveau jabador, une nouvelle djellaba, et une nouvelle balgha![]()
Ana... Ana... Ana
Je me suis acheté un nouveau serwal 9andrissi, un nouveau jabador, une nouvelle djellaba, et une nouvelle balgha![]()
Allah ya3tik sa7absa7tek lol ,........................
Je n'ai rien oublié... Je compte passer cette soirée à swi9a juste pour m'acheter une nouvelle chachiyansiti tarbouch watani bechachya :-D
normalement ca ne se faite pas car c'est un anniversaire
Allah seul détien la vérité
a l'occasion de aid mawlid beaucoup de gens achètent des nouveaux vêtements beldi (jellab, jabadour...) surtout les filles...
qui a acheté 7wayej laid ?![]()
Ana... Ana... Ana :=D
moi ca fait des lustres que moul djellaba il doit avoir un arrivage pour le jabador de mes rêves mais toujours rien, lundi inchallah ca fait déjà 3 mois , j'ai plus rien à me mettre !! obligé de ressortir mon jabador en lin des autres jours, ca craint !!
![]()
Je vais l'être demain inchallah... Je compte faire un tour à Hassane pour m'acheter une nouvelle femmemdrrrrrrrrr..malek 3riss![]()
Je vais l'être demain inchallah... Je compte faire un tour à Hassane pour m'acheter une nouvelle femme![]()
Je vais l'être demain inchallah... Je compte faire un tour à Hassane pour m'acheter une nouvelle femme :=D
je veux mon jabador noir et argenté que j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
je le veux !!!!!
3rafti ! Khalliha jame3 Badr... Ga3 toutat dial Agdal ghadi ykounou 7adratmarx khali hta namchiw l dawliz ghadi tkoun nachta
Allahouma la aminellah ijib ttisir:lan-gue:
ihsan 3wan lli dazet hedak:-D
3rafti ! Khalliha jame3 Badr... Ga3 toutat dial Agdal ghadi ykounou 7adrat![]()