Qui a connu l'émission 7 sur 7 le dimanche soir pendant les 80's et 90's ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cognito
  • Date de début Date de début
J'étais trop jeune (3 ou 4 ans) pour regarder et en plus mes parents ne m'auraient jamais laisser regarder des lapines mal intentionnées

A l'époque, pour se rincer les yeux, on les trouvait pas mal !
Par contre, les comptines mal intentionnées pour les mômes ça y va !

Dernière édition:
Ça cartoon le dimanche soir pareil, la même sensation, dégoût et boule au ventre pour la reprise déjà semaine. Disney Parade avec Jean-Pierre Foucault, passait mieux car l'émission se déroulait plus tôt.

C'est ce que je dis, au moment de 7 sur 7, t'avais encore un peu de marge avec ça cartoon...

Comme pour toi ce generique est synonyme pour moi de déprime du dimanche soir.
Le moment où tu te dis « eh ***** j’ai pas fait mes devoirs, tfou j’ai oublié le cahier ou la feuille avec l’exercice à l’ecole, j’ai rien lu des 3 chapitres que je devais lire, j’ai oublié d’acheter un crayon mine HB No3 à la kon je vais encore galerer demain.

je detestais le dessin anime cat s eyes car il passait le dimanche en fin d’apres midi dans Amuse 3.

Le moment où tu te dis « eh * j’ai pas fait mes devoirs, tfou j’ai oublié le cahier ou la feuille avec l’exercice à l’ecole, j’ai rien lu des 3 chapitres que je devais lire, j’ai oublié d’acheter un crayon mine HB No3 à la kon je vais encore galerer demain.

je detestais le dessin anime cat s eyes car il passait le dimanche en fin d’apres midi dans Amuse 3.
T'as résumé exactement mon ressenti mais en en plus détaillé...L'époque des ardoises VELLEDA, des cahiers SUPER CONQUÉRANT... Aux côtés des colles UHU qui existent toujours,les colles avec la petite cuillère que je sniffais à dose légère, le SCHWANO-STABILO, l'odeur de l'alcool du papier tout chaud distribué par le maître ou la maîtresse...Dans mon cœur à jamais 😊

Le moment où tu te dis « eh * j’ai pas fait mes devoirs, tfou j’ai oublié le cahier ou la feuille avec l’exercice à l’ecole, j’ai rien lu des 3 chapitres que je devais lire, j’ai oublié d’acheter un crayon mine HB No3 à la kon je vais encore galerer demain.

T étais déjà en fronce ?

Retour