Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens surtout d'Anne Sinclair.Oui et avec différents présentateurs et présentatrices
Tu es né en quelle année ? Je me souviens de ça aussi le dimanche à 20h sur la 3...
Ce générique me foutait le cafard le dimanche soir avant l'école le lendemain...![]()
Salam Cognito,
Ce générique me foutait le cafard le dimanche soir avant l'école le lendemain...![]()
7 à 8 a le même effet sur mon moral adulte...
Je suis né en 1983.Tu es né en quelle année ? Je me souviens de ça aussi le dimanche à 20h sur la 3...
Là j'ai pas connu le deuxième, c'est quelle époque ? Un générique, on dirait tu te diriges vers la chaise électrique....Salam Cognito,
Moi c'est celui la qui me donnais le cafard
Même si c'est une sioniste engagée, je reconnais volontiers qu'elle était très jolie, pas de problèmes mais pas le cœur du sujetLe titre du thread devrait plus être « qui a phantasmé sur Anne sein claire étant ado ? »![]()
Ds mes souvenirs il y avait des dinosaures ^^ ça date de 1967 (j'avais 1an)Là j'ai pas connu le deuxième, c'est quelle époque ? Un générique, on dirait tu te diriges vers la chaise électrique....![]()
Ah moi j'ai toujours connu la couleur, dégueulasse certes, en 5p, mais couleur quand même.Ds mes souvenirs il y avait des dinosaures ^^ ça date de 1967 (j'avais 1an)![]()
T'es donc un peu plus âgé que moi?Ds mes souvenirs il y avait des dinosaures ^^ ça date de 1967 (j'avais 1an)![]()
Et que dire alors des cocogirls 7 jours sur 7 ?Le titre du thread devrait plus être « qui a phantasmé sur Anne sein claire étant ado ? »![]()
Benny Hill à l'ancienne....Ça me foutais aussi le cafard car c'était les ultimes instants du week-end avant d'affronter la colère du maître ou de la maîtresse...Je détestais. Je regardais plutôt Benny Hill sur FR3 le dimanche soir. Ça a vraiment mal vieilli.
J'étais trop jeune (3 ou 4 ans) pour regarder et en plus mes parents ne m'auraient jamais laisser regarder des lapines mal intentionnéesEt que dire alors des cocogirls 7 jours sur 7 ?
Moi aussi je regardais pas, c'était le générique et l'ambiance du dimanche soir de l'époquesalam
je l'est connue mais je ne la regardais pas...
Moi aussi je regardais pas, c'était le générique et l'ambiance du dimanche soir de l'époque
J'étais trop jeune (3 ou 4 ans) pour regarder et en plus mes parents ne m'auraient jamais laisser regarder des lapines mal intentionnées
Mais c'est exactement ça. On se comprend moi j'suis né en 1981Benny Hill à l'ancienne....Ça me foutais aussi le cafard car c'était les ultimes instants du week-end avant d'affronter la colère du maître ou de la maîtresse...
De la même génération dorée, la seule à cheval entre le monde avant Internet et après...Que j'ai kiffé les 90's...Mais c'est exactement ça. On se comprend moi j'suis né en 1981
Ça cartoon le dimanche soir pareil, la même sensation, dégoût et boule au ventre pour la reprise déjà semaine. Disney Parade avec Jean-Pierre Foucault, passait mieux car l'émission se déroulait plus tôt.T'avais encore de quoi tenir avec ça cartoon un peu plus tard non dans la soirée non ?![]()
Ça cartoon le dimanche soir pareil, la même sensation, dégoût et boule au ventre pour la reprise déjà semaine. Disney Parade avec Jean-Pierre Foucault, passait mieux car l'émission se déroulait plus tôt.
J'aimaiss beaucoup les émissions dedessins animés du samedi soir (Samedynamite, Dessins animés Warner Bros sur Canal, Bettlejuice...)T'avais encore de quoi tenir avec ça cartoon un peu plus tard non dans la soirée non ?![]()
T'as résumé exactement mon ressenti mais en en plus détaillé...L'époque des ardoises VELLEDA, des cahiers SUPER CONQUÉRANT... Aux côtés des colles UHU qui existent toujours,les colles avec la petite cuillère que je sniffais à dose légère, le SCHWANO-STABILO, l'odeur de l'alcool du papier tout chaud distribué par le maître ou la maîtresse...Dans mon cœur à jamaisComme pour toi ce generique est synonyme pour moi de déprime du dimanche soir.
Le moment où tu te dis « eh * j’ai pas fait mes devoirs, tfou j’ai oublié le cahier ou la feuille avec l’exercice à l’ecole, j’ai rien lu des 3 chapitres que je devais lire, j’ai oublié d’acheter un crayon mine HB No3 à la kon je vais encore galerer demain.
je detestais le dessin anime cat s eyes car il passait le dimanche en fin d’apres midi dans Amuse 3.
T étais déjà en fronce ?Comme pour toi ce generique est synonyme pour moi de déprime du dimanche soir.
Le moment où tu te dis « eh * j’ai pas fait mes devoirs, tfou j’ai oublié le cahier ou la feuille avec l’exercice à l’ecole, j’ai rien lu des 3 chapitres que je devais lire, j’ai oublié d’acheter un crayon mine HB No3 à la kon je vais encore galerer demain.
je detestais le dessin anime cat s eyes car il passait le dimanche en fin d’apres midi dans Amuse 3.
Les années 90 me manquent, la société me semblait moins violente.De la même génération dorée, la seule à cheval entre le monde avant Internet et après...Que j'ai kiffé les 90's...