Qui a connu l'émission 7 sur 7 le dimanche soir pendant les 80's et 90's ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cognito
  • Date de début Date de début
Les années 90 me manquent, la société me semblait moins violente.
Et puis rien que niveau humour, on n'a jamais connu mieux que les Inconnus.

Les inconnus .....a l epoque a l école on se saluait le matin avec la réplique de leur chanson " auteuil Neuilly passy
C etait " salut ! Tu ! Vas ! Bieeeeennnn ? " , Avec leur intonation et une bise entre chaque mot

Lol

Slm, Tu as raison car certains qui ont juste quelques années en plus n' ont jamais accrochés internet... Et d' autres plus jeunes n' ont pas réellement connu le monde sans internet....
Moi j'suis devenu drogué a internet immédiatement. Genre en 1995, j'allais chercher toutes les infos sur mon club de foot préféré. En 1996-97 premier forum jeuxvideos.com... que de bons souvenirs.

Moi j'suis devenu drogué a internet immédiatement. Genre en 1995, j'allais chercher toutes les infos sur mon club de foot préféré. En 1996-97 premier forum jeuxvideos.com... que de bons souvenirs.
J'ai commencé plus tard l'Internet (1999). Par contre, mon premier contact avec l'informatique remonte à 1992, j'avais 9 ans : COMMODORE Amiga 500, un monstre de l'époque.

C'était ici en France une parenthèse entre la fin de la guerre froide et la dictature technologique/11 septembre et ses conséquences.
Nous petits belges regardions les chaînes de TV française. Club Dorothée, etc,... La parole était paradoxalement plus libérée a cette époque, moins prise de tête. Les guignols.... "C'était mieux avannt"(Cabrel) 😂

J'ai commencé plus tard l'Internet (1999). Par contre, mon premier contact avec l'informatique remonte à 1992, j'avais 9 ans : COMMODORE Amiga 500, un monstre de l'époque.
Mon père était informaticien... Mais il n'était pas chaud pour que j'aille chipoter a son matos. Il y avait quelques jeux dessus... Plus tard, je me suis pris de passion pour les jeux en ligne, red alerte et surtout Âge of empire.

Retour