Qui a déjà été étouffé pendant son sommeil ? À votre avis, c’est des djinns ?

Salam je suis victime d'étouffement la nuit quand je dort , je sent une présence qui monte sur moi et j'ai meme entendu des cris ,svp que faire j'ai peur je n'arrive plus à dormir , j'entend même des déflagration comme des explosions dans ma tête, svp aidez moi
 

Pièces jointes

  • nightterror2.jpg
    nightterror2.jpg
    116.1 KB · Affichages: 7
Salam je suis victime d'étouffement la nuit quand je dort , je sent une présence qui monte sur moi et j'ai meme entendu des cris ,svp que faire j'ai peur je n'arrive plus à dormir , j'entend même des déflagration comme des explosions dans ma tête, svp aidez moi
Il il y'a trop de cas possibles... et je suppose que tu nes pas chrétien, dc je vais te donner des conseils bateau:
  • Sois tu es parano..en mode tu te fais plein de film dans ta tete et donc tu reproduis dans ton subconscient des attaques démoniaques etc.. et donc ça se produit vraiment dans ton subconscient...
  • Sois tu as commis un crime, ou un truc vraiment tordu, ou tu vis dans un gros péché particulier, ou a été victime d1 truc tordu, ou tu as fais des trucs avec des marabouts ou sorciers, ou astrologues, ou voyante etc.. et donc tu as donné accès aux démons pour te tourmenter en conséquence de tes actes...
  • Donc va checker dans ces zones là...
  • Enfin moi perso, comme solution je te dirai:

Marc 1:14-15: Or, après que Jean eut été mis en prison, Jésus s'en alla en Galilée, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et disant: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu approche. Repentez-vous et croyez à l'Évangile.

cdt.
 
Marc 1:14-15: Or, après que Jean eut été mis en prison, Jésus s'en alla en Galilée, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et disant: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu approche. Repentez-vous et croyez à l'Évangile.

cdt.

S'il avait dit - Le temps est accompli, et le royaume de Dieu approche. Détendez-vous et croyez à l'Evangile.
Il nous aurait mis bien :D
 
Salam je suis victime d'étouffement la nuit quand je dort , je sent une présence qui monte sur moi et j'ai meme entendu des cris ,svp que faire j'ai peur je n'arrive plus à dormir , j'entend même des déflagration comme des explosions dans ma tête, svp aidez moi
C'est probablement les schtroumpfs djinns.
 
Haut