Qui a fait un MBA finance à Ulaval?

bonjour
je pars pour le canada bientot et je pense vraiment a faire un mba en finance a laval
j'aimerais savoir comment ca se passe au niveau de la fac :
le niveau, le system de notation , est ce que leur niveau des etudes est plus élevé qu'on france et surtout ( j'ai lu sur le site qu'il faut maintenir une moyen de 2,67 si non c est bye bye ) comment ca marche tout ca
et une fois le diplome obtenu quelle sont les perspectives d'emploi

A VOS CLAVIER LES ANCIENS DE LAVAL ET FAITE NOUS S'IL VOUS PLAIT COMPRENDRE COMMENT SA MARCHE AU PAYS DES OURS ^^^

Je ne suis pas une ancienne Laval mais comme toi je compte aussi préparer mon MBA ici. Je peux te dire, d'aprés mes connaissances, que l'université Laval n'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire un MBA. Ca n'a pas la bonne réputation pour...la preuve c'est qu'ils acceptent des étudiants sans aucune expérience professionnelle...
Par contre jte conseillerais de voir HEC ou Concordia (Jhon Molson School), cette derniére reste la meilleure. McGill oublie ca, c'est trop cher. UQAM aussi, oublie, c'est pas la meilleure pour un MBA.

bonjour
je pars pour le canada bientot et je pense vraiment a faire un mba en finance a laval
j'aimerais savoir comment ca se passe au niveau de la fac :
le niveau, le system de notation , est ce que leur niveau des etudes est plus élevé qu'on france et surtout ( j'ai lu sur le site qu'il faut maintenir une moyen de 2,67 si non c est bye bye ) comment ca marche tout ca
et une fois le diplome obtenu quelle sont les perspectives d'emploi

A VOS CLAVIER LES ANCIENS DE LAVAL ET FAITE NOUS S'IL VOUS PLAIT COMPRENDRE COMMENT SA MARCHE AU PAYS DES OURS ^^^

Si tu n'arrives pas à maintenir 2.67 de moyenne à ta premiere session alors l,université va te convoquer à une rencontre et puis tu vas devoir signer un engagement pour l'augmenter à la session suivante. Habituellement, ils te donneront 4 mois pour t'améliorer. Et si tu n'y arrives toujours pas alors l'université va te demander de te retirer du MBA et va t'offrir la possibilité de suivre un autre programme dans lequel tu performeras mieux. Je vous conseiller de fréquenter l'Université de Moncton qui offre le MBA a distance et c'est plus simple qu'avec Laval.

Par expérience, les gens venus de france n'ont pas ce problème. Le niveau ici est bas comparativement en france. Tu réussiras inchallah :D aie confiance en Dieu! http://www.umoncton.ca/mbaenligne/

Je ne suis pas une ancienne Laval mais comme toi je compte aussi préparer mon MBA ici. Je peux te dire, d'aprés mes connaissances, que l'université Laval n'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire un MBA. Ca n'a pas la bonne réputation pour...la preuve c'est qu'ils acceptent des étudiants sans aucune expérience professionnelle...
Par contre jte conseillerais de voir HEC ou Concordia (Jhon Molson School), cette derniére reste la meilleure. McGill oublie ca, c'est trop cher. UQAM aussi, oublie, c'est pas la meilleure pour un MBA.

ch7al jebti f GMAT ?

Mazal je l'ai pas passé, je commence à le préparer. Et je peux te dire darling, it's not a piece of cake !! c'est un cauchemard lol

I know it ,
it's kinda brain-destroyer :D
Courage

Tage-Mage c'est rien. Les Vrais MBA de ce monde demandent entre 650-700 de scores sur un max de 800. La note reflete un peu le niveau d'intelligence de la personne.
tagemage n'est pas accepte dans les univ us !
Only GMAT

Retour