Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais, mais qu'est ce que t'as mangé/fumé/bu/ingéréAux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?
moi,
j'ai rêvé que @marokaine2frans me faisait un massage des pieds
Mais ça va pas la tête
Toi à sa7bi, t'as complètement craqué
==> Bè3da, hamdoulilah que ça ne reste qu'un massage des pieds, hein
PS : coucou à l'mésskhote![]()
ca c'etait le premier rêve , y a eu un deuxième mais cela il faut payer pour que je le raconte![]()
Et c’était bien ?
tu vas me claquer comment ?Béllèti 3lik à l'm8ibile
Toi, je vais te claquer, tu vas rien comprendre à sa7bi![]()
bof, un peu maladroite la meufEt c’était bien ?![]()
tu vas me claquer comment ?
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plutbof, un peu maladroite la meuf
Ptdrrrrrrr...Tu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ?
(tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut![]()
Tu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ?
(tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut![]()
j aime les femmes fortesTu oses t'zèd fi l'8adra m3èya ? :u: (tu oses vouloir te mesurer à moi)
Je vais te mettre une droite en pleine face car èna je ne vise que les ko :
Heureuse d'apprendre que ça ne t'ait pas plut :
Au moins je te fais rirePtdrrrrrrr...
Miss Jet Lili se bat tte seule mtn??... sans moi et @youssoufou !!.. c'est pas gentil ça!
Aux bladinautes d'une grande férocité,
Honnêtement, qui d'entre vous a fait un rêve coquin (ou plusieurs) mettant en vedette une bladinette?![]()
ouiDans les avoir vu ?
Juste d'après un pseudo et des écrits ?
Hahahaha!..Au moins je te fais rire
Bah en fait, n'étant pas du genre à ramener la cavalerie, d'autant + que @Vomito est seul : je favorise le "tête à tête". Je vais quand même préciser avant que le téléphone arabe ne puisse pointer le bout de son nez lol : "tête à tête" dans la bagarre, hein
![]()
moi aussi je favorise le tete à teteAu moins je te fais rire :
Bah en fait, n'étant pas du genre à ramener la cavalerie, d'autant + que @Vomito est seul : je favorise le "tête à tête" p. Je vais quand même préciser avant que le téléphone arabe ne puisse pointer le bout de son nez lol : "tête à tête" dans la bagarre, hein :
Tu fais partie de la team donc normal que tu me comprennes lolHahahaha!..
Ok je te comprends!..
À l'aise!..![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou vamoi aussi je favorise le tete à tete![]()
![]()
Oui ! Avec plusieurs bladinettes ! Mais pas en même temps![]()
Et fier de ma soeurette!..Tu fais partie de la team donc normal que tu me comprennes lol
Khouitèk c'est la championne du MMA, toute catégorie confondue donc bien sûr : à l'aise![]()
Dans les avoir vu ?
Juste d'après un pseudo et des écrits ?
on se fait un mma un de ces 4 ?Mdrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petit foufou va![]()
Je ti couni![]()
ah bonca c'etait le premier rêve , y a eu un deuxième mais cela il faut payer pour que je le raconte![]()
À force mdr
Les bladinautes vont pas se griller à mon avis sinon on serra qui fait du mp avec qui![]()
peu importe jt 'envoie mon compte sur mpah bon
en dirham ou en dinar ???
salam
Mdrpeu importe jt 'envoie mon compte sur mp![]()