qui a la place de Roger lemerre ?

Je pense que ca va etre l'un des quatres qui viennent d'etre nomme pour la periode de transition

Salami
Naciri
Moumen
Aamouta

J'ai une preference pour naciri (ex-adjoint de zaki)

Salami et Aamouta sont aussi bon, mais pas assez d'experience dans l'entrainement, je verrai bien l'un d'eux adjoint de naciri

Moumen, je connais pas du tout sauf c'est que le nouvel/ancien entraineur du Fus , club du president de la FRMF
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
pourquoi ne pas chsoiri un grand entraineur comme javier clemente ou del bosque et basta ?

cette equipe ne merite pas de passer d'une main à l'autre à chaque fois .
 
Le "grand" entraineur ne va rien changer comme les grands qui sont deja passe par la

Cette equipe necessite un marocain qui comprend comment motiver, recompenser et discipliner les marocains. Mais pas n'importe lequel, un vrai professionel qui sait tres bien ou il va, sans se foutre de 30+ millions de marocains fan du football. Un marocain qui peut a gerer les "stars" tout en etant respecte.

Y'en a des comme ca au maroc, sans meme parler de Zaki, il faut juste chercher et etre fair dans les choix :)

Fathi Jamal a reussi a se qualifier au demi-final de la coupe du monde junior
Taoussi a reussi a gagner la coupe d'afrique junior
Zaki a joue la finale de la coupe d'afrique

A part Faria (marocain nationalise et vivant au maroc), aucun "etranger" venu d'ailleurs n'a reussi a faire quelques choses avec l'equipe nationale, junior ou senior


pourquoi ne pas chsoiri un grand entraineur comme javier clemente ou del bosque et basta ?

cette equipe ne merite pas de passer d'une main à l'autre à chaque fois .
 
Le "grand" entraineur ne va rien changer comme les grands qui sont deja passe par la

Cette equipe necessite un marocain qui comprend comment motiver, recompenser et discipliner les marocains. Mais pas n'importe lequel, un vrai professionel qui sait tres bien ou il va, sans se foutre de 30+ millions de marocains fan du football. Un marocain qui peut a gerer les "stars" tout en etant respecte.

Y'en a des comme ca au maroc, sans meme parler de Zaki, il faut juste chercher et etre fair dans les choix :)

Fathi Jamal a reussi a se qualifier au demi-final de la coupe du monde junior
Taoussi a reussi a gagner la coupe d'afrique junior
Zaki a joue la finale de la coupe d'afrique

A part Faria (marocain nationalise et vivant au maroc), aucun "etranger" venu d'ailleurs n'a reussi a faire quelques choses avec l'equipe nationale, junior ou senior

il ne manquerait plus qu'on aille chercher un entraineur qui a gagné la coupe d'afrique des benjamins .............il faut arreter avec ça on est bidon un point c'est tout
 
On part pas chercher quelqu'un qui a gagne des championnat cadet :)

Mais c'etait juste pour illustrer que les marocaines avec les selections nationales au moins ils ont reussi quelque chose, pas nos chers GRAND Entraineur francais ou je autres

Je pense que la on est d'accord

il ne manquerait plus qu'on aille chercher un entraineur qui a gagné la coupe d'afrique des benjamins .............il faut arreter avec ça on est bidon un point c'est tout
 
Haut