Qui a peur de sa femme???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
OU qu'il l'aime pas et qu'il veut que je lui pète les dents.
Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue :eek:". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée"
Mdrrrr ah tu vois ca j'aime !!!
Tu leur montre un peu qui est le chefe à ses affamées !!! :fou:

on est d'accord. Les gens ça les choque, je vois pas non plus ce qu'il y'a de mal à parler à des gens ... Y en a qui voient le mal partout.

Tout a fait d'accord !!

Et de toute facon tu peux faire des pieds et des mains, si ton gars, il veut te tromper et ceder a la tentation, il le fera... Donc autant ne pas se stresser inutilement !!

Peut être pas :eek:

Exactement, y'en a aussi qui aiment créer des embrouilles ;)

c'est pour ça que je pense que c'est mieux de le laisser tranquille, le laisser parler à qui il veut quand il veut comme ça le petit jeu des emmerdeuses ne marche pas. de plus, il se sent plus à l'aise pour remettre les gens à leur place quand c'est nécessaire. puis il se dit qu'il a la chance d'avoir une femme extraordinairement compréhensive qu'il ne changerait pour rien au monde.

c'est pour ça que je pense que c'est mieux de le laisser tranquille, le laisser parler à qui il veut quand il veut comme ça le petit jeu des emmerdeuses ne marche pas. de plus, il se sent plus à l'aise pour remettre les gens à leur place quand c'est nécessaire. puis il se dit qu'il a la chance d'avoir une femme extraordinairement compréhensive qu'il ne changerait pour rien au monde.

Oué parce que le divorce lui coûterait trop cher :D

ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture

c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin

c'est un peu la même chose nan ??? :D
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)

je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas

La mariage m'a tout l'air d'une prison, je le dis comme je le pense... Se marier et faire abstraction du sexe opposé, ce n'est pas possible. Même si nous somme mariés a une personne je suppose que physiquement tu peux etre attiré par une autre personne, mais sans l'aimer... Séduire, je crois que les humains aiment cela et même mariés ils continuent un peu à le faire, on se sent valorisé je suppose.

Retour