tarrast
enfer ou paradis
C'est ce que je fais à présent.![]()
t'es maline toi, t'iras loin dans la vie j'en suis sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je fais à présent.![]()
Il a pas un frere celibataire ???![]()
t'es maline toi, t'iras loin dans la vie j'en suis sur![]()
C'est la moindre des choses
Là me^me s'il avait voulu il pouvait pas esquiver
Bah à ton avis?
Mon mari du coup lui dit "au fait je te présente ma femme". Et on est parti![]()
Mdrrrr ah tu vois ca j'aime !!!OU qu'il l'aime pas et qu'il veut que je lui pète les dents.
Une autre fois, on faisait nos courses ENCORE, main ds la main.... Une femme se met entre nous et saute devant son visage "salut tu vas bien parce que moi...elle commence un monologue". J'ai sauté devant elle et je me suis mise devant elle avec la même voix nasillarde "bonjour moi je suis sa femme et on fait nos courses, bonne journée"
Au moins jusqu'au supermarché![]()
elle ne l'avait pas deviné toute seule? je pense qu'il y en a qui aime faire des embrouilles ou qui sont simplement mal éduquées.
on est d'accord. Les gens ça les choque, je vois pas non plus ce qu'il y'a de mal à parler à des gens ... Y en a qui voient le mal partout.
Si, âgé de 28 ans ou 29 je sais plus![]()
la prochaine étape c'est le restaurant![]()
Peut être pasC'est un vrai manque de savoir vivre, dans ce cas !!
T'as bien fait de la remettre en place. Ca pourra lui servir pour les prochaines fois!! )
elle ne l'avait pas deviné toute seule? je pense qu'il y en a qui aime faire des embrouilles ou qui sont simplement mal éduquées.
Non mais!Mdrrrr ah tu vois ca j'aime !!!
Tu leur montre un peu qui est le chefe à ses affamées !!! :fu:
Attends j'ai pas le plein ds la voiturela prochaine étape c'est le restaurant :ek:
Il est celibataire ??? :
encore envie de goûter à la spécialité du chef??
toi tu vas finir par gouter à ma specialité![]()
tu sais comment faire maintenant que les chefs t'ont appris?
Peut être pas
Exactement, y'en a aussi qui aiment créer des embrouilles![]()
Peut être pas![]()
Oui je t'ai dit :eeek:
j'ai meme appris des pose terrible grace aux singes
tu verras tu seras pas déçu
![]()
c'est pour ça que je pense que c'est mieux de le laisser tranquille, le laisser parler à qui il veut quand il veut comme ça le petit jeu des emmerdeuses ne marche pas. de plus, il se sent plus à l'aise pour remettre les gens à leur place quand c'est nécessaire. puis il se dit qu'il a la chance d'avoir une femme extraordinairement compréhensive qu'il ne changerait pour rien au monde.
Oué parce que le divorce lui coûterait trop cher![]()
de quoi parles tu????? moi, je te parles de gâteaux ... pervers!
aussi ... petit détail auquel je n'avais pas pensé
je parler cuisine
de la maniere dont il faut tenir la poele
tu imaginais quoi ?![]()
je ne sais pas, rabza m'a dit que tu faisais des choses dégueulasses avec des moutons ... je n'avais pas compris qu'elle parlait elle aussi de cuisine
je ne sais pas, rabza m'a dit que tu faisais des choses dégueulasses avec des moutons ... je n'avais pas compris qu'elle parlait elle aussi de cuisine
Il a tenté a plusieurs reprise de vouloir me sauter dessus
véridict![]()
ben t'es un mouton et moi les mouton je les saute![]()
on parle encore de cuisine là?
ils ont pas peur de leur femme
ils ont peur de la crise de jalousie qu'elle va péter une fois arrivée à la maison
si elle la pète pas dans la voiture
c'est comprehensible
si j'ai un bon ami, j'irais pas m'affiher à papoter aveclui dans les rayons de carrouf alor que mon père est pas loin
c'est un peu la même chose nan ???
une fille a peur de son papa
un homme a peur de sa femme
mdrrrr (nimporte quoi)
je trouve pas ça bizarre
ça m'etonne pas