Qui a reçu le mème message??

tristefille

samira life
j'ai reçu un message aujourd'hui sur ma boite hotmail qui a reçu le mème?:

Bonjour et bienvenueutilisateur Outlook
Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ) Identité UtilisateurNom :
Prénom :Informations de connexion (Obligatoire)

Date de naissance (*):
Adresse Outlook (*):
Mot de Passe(*):

Adresse Alternative(*):

Mot de Passe(*):

Pays et ville de résidence (*):

Profession (*):

Code postale (*):
Téléphone (*): NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.
L'équipe Outlook

Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte ! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 48 heures confirmer votre adresse messagerie ainsi que toutes les informations demandées par le biais du formulaire ci-dessous.FORMULAIRE DE CONFIRMATION (cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation PUIS ENVOYEZ) Identité UtilisateurNom :

Date de naissance (*):
Adresse Outlook (*):
Mot de Passe(*):

Adresse Alternative(*):

Mot de Passe(*):

Profession (*):

Code postale (*):
Téléphone (*): NB: En cas de manque d'information demandée sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.
Cordialement.
L'équipe Outlook
Faut remplir et renvoyer le plus vite possible sinon ils supprimeront ton compte

Date de naissance (*):
Adresse Outlook (*):
Mot de Passe(*):

Adresse Alternative(*):

Mot de Passe(*):

Profession (*):

Code postale (*):
Cordialement.
L'équipe Outlook
réponds pas j'en reçois tout le temps et je réponds jamais et ma boîte est toujours active
toutes les infos qu'ils te demandent il les ont déja^^

pourquoi le supprimer ????
Mais non ce n'est pas vrai . C'est une tentative de phishing

Protégez-vous contre les tentatives de hameçonnage
Vous pouvez recevoir du courrier électronique qui vous semble légitime, mais qui se trouve en réalité être une tentative de hameçonnage, c'est-à-dire une tentative d'accès à vos informations personnelles ou de vol de votre argent.

J'ai eu ça moi j'hésite encore 250000 euros je cracherais pas dessus t'en pense quoi @Ayylmao ?

A votre attention Monsieur/Madame
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EURO à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître DINA PAUL:Contacto E-mail:maitre_pauldina@yahoo.caTel: +225 66 72 66 83

Responsable de la Campagne,

Retour