Qui aimerait être de l'autre sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour,

Qui aurait aimé naître de l'autre sexe?

Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?

Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.

Une femme lesbienne, je précise. :rouge:

@Ebion
pourquoi une femme lesbienne??

moi être mec non!! me gratter les ******** roter et tout :npq: j aurais pas pu

mais d un coté être femme avoir des périodes d'indisposition:npq: et supporter tous ces crétins qui pensent que tu es open et disposée :claque: et qui pensent que tu dois fermer ton clapet parce que tu es une femme:npq:

mais encore d'un autre être un mec a toujours la même dégaine
ne pas me maquiller pas mettre de talon :npq:

pfiou elle est compliquée ta question je suis bien en femme sauf que je peux pas tabasser les gens qui me soulent et dire plein de gros mots c'est pas classe:claque:

je sais pas si tu as compris :D

Bonjour,

Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?

Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.

eum je ne pense pas, une femme c'est magique!
parfois difficile ou même souvent mais bon Alhamdollilah :)

aaaaaaaah non!!!!! je suis très bien en femme!

si je suis dans le corps d'un homme, ça sera alors un homme sexy et beau ! histoire de voir ce que ça fait quand toutes les nanas se jettent sur toi :D et ce que ça fait de mener la danse au lit :D

si je suis dans le corps d'un homme, ça sera alors un homme sexy et beau ! histoire de voir ce que ça fait quand toutes les nanas se jettent sur toi :D et ce que ça fait de mener la danse au lit :D

Tu peux aussi bien être un homme broken, en manque de fesses. :D

moi je ne m'imagine pas être sur une femme impossible lol! :D
une expérience lesbienne peut être ,mais je ne veux pas jouer à l'homme :p :D :rouge:

Bonjour,

Moi j'aimerai être comme mel gibson et entendre les pensées des femmes :eek:

Quoique, vous êtes quand même assez prévisibles en règles générales :p

Bonjour,

:claque::claque::claque:

J'etais nee et j'avais grandi au Maroc........et nous etions jamais traitees comme des rien ni les femme de ma famille ni moi:claque::claque:

il parait que le votre est mieux, tu perdrais au change.
sinon moi je ne voudrais pas être une fille, les règles, les changements hormonaux, les regards des mecs quand c'est pas leur drague vaseuse, devoir s'assoir pour pisser ... franchement 7sen 3wankoum.

Ben justement je voudrais bien connaitre cette difference mais que l espace d une journèe :D

T as vu un peu puis t as pas cité le pire de tout l accouchement :eek:

Bonjour,

Alors là pas du tout!!!!

rien ne me donne envie d'être un homme (qui pour moi ne vaut pas grand chose :p ohhh ça va vous énervez pas lool )

non! franchement, être née "femme" bien que j'ai l'air d'un bonhomme est un cadeau du ciel :love:

J'aimerais bien être un mec pendant une semaine, histoire de ressentir leurs sensations !
Sinon je m'aime bien en nana lol ! Même si parfois j'ai l'impression que c'est plus compliqué que d'être un homme !
Je suis trop accro à ma féminité en général pour avoir vraiment envie d'en changer !

Ben justement je voudrais bien connaitre cette difference mais que l espace d une journèe :D

T as vu un peu puis t as pas cité le pire de tout l accouchement :eek:
non c'est pas le pire, c'est pas régulier et c'est choisi, rien à avoir avec ce que j'ai cité.
en plus c'est un moment magique malgré la douleur qui n'est pas non plus une fatalité, la femme peut choisir la césarienne. mais bon moi je choisirais quand même la façon traditionnelle, les douleurs comme ça sont acceptable, c'est pas une douleur qui accompagne un accident ou quoi que ce soit de menaçant pour notre vie ou notre santé donc ça s'accepte plus facilement.

Bonjour,

Quand je constate l'infériorité masculine, chaque jour je remercie Dieu d'être née femme. :)

non c'est pas le pire, c'est pas régulier et c'est choisi, rien à avoir avec ce que j'ai cité.
en plus c'est un moment magique malgré la douleur qui n'est pas non plus une fatalité, la femme peut choisir la césarienne. mais bon moi je choisirais quand même la façon traditionnelle, les douleurs comme ça sont acceptable, c'est pas une douleur qui accompagne un accident ou quoi que ce soit de menaçant pour notre vie ou notre santé donc ça s'accepte plus facilement.
On m'a toujours dit que l'accouchement était un "mal-joli" ! Bon ceci dit il faut quand même y passer !
Mais au delà d'un accouchement, j'avoue avoir ressentie comme un privilège que n'avait pas mon mari d'être enceinte !
Toutes les sensations ressenties durant cette période sont uniques.

Retour