et si ca vaut le coup pourquoi pas?
je crois que tu es une fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si ca vaut le coup pourquoi pas?
oui ca se trouve ce sera celle que t'attendet si ca vaut le coup pourquoi pas?
non non je te jure que je suis un mec.je crois que tu es une fille![]()
et est ce que je me rase ou je laisse ma barbe de 3 jours? parce que c'est pas évident avec la bise je vais la piquer.oui ca se trouve ce sera celle que t'attendmais ne te met pas la pression pour rien, vas y de facon neutre
peut etre ce qui te va le mieuxet est ce que je me rase ou je laisse ma barbe de 3 jours? parce que c'est pas évident avec la bise je vais la piquer.
tu veux pas que l on t accompagne aussipeut etre ce qui te va le mieux
Quand je veux rencontrer une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps, qui doit appeler en 1er? Moi? la fille?
Qui doit proposer le lieu de rencontre?
Merci
tu m'as beaucoup aidé frere!Débrouille toi mon frère mdr
tu veux pas que l on t accompagne aussi![]()
tu m'as beaucoup aidé frere!
Serieusement je vais te conseiller j'ai en plus de l'experience dans ce domaine, tu doit l'appeler en premier car sa va montre que tu es serieu et motivé pour elle. Par contre elle doit choisir l'endroit du RDV ce facteur permet de mettre en confiance la femme et grace a sa elle va s'ouvrir a toi tkt sa va le faire frère salam
mdrr on se cache sous la table et on lui souffle ce qu'il doit dire![]()
Y'a des oreillettes pour ça : rolleyes:
Ni vue ni connue
faut les moyens financiers :rolleyD
parait que l'homme propose et la femme dispose ...
ou l'inverse je sais plus ...
Quand je veux rencontrer une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps, qui doit appeler en 1er? Moi? la fille?
Merci
la réponse semble évidente.Quand je veux rencontrer une fille que je connais mais que j'ai pas vu depuis longtemps, qui doit appeler en 1er? Moi? la fille?
Merci
Merci
:e
Appelle pas et t'es tranquille![]()
et qu'il en parle pas.. On sera tranquille : )
Oui évidente! Mais en regle générale l'homme doit appeler mais ne pas trop insister, sinon elle est ou la fierté???la réponse semble évidente.