Qui compte aller au Maroc cet été ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Saht Chrib Attay: Ici on voit clairement la porte qui donne sur Saht Chrib Attay.

sahtattay.png

Maintenant imaginez moi, ma femme, mes deux enfants qui s'amusent dans cette jolie petite cour.
Zakir qui prepare le diner su un Mejmer. Un Tagine de Poisson Frais.. Le Sultan de La Mer. (Soultane Al Bahr)
Ma femme qui'aide Zakir avec les patates, khizou, maticha ....
Apres le diner, un bon Berrad de The prepare par le Maalem Zakir .... Le Maestro .... Sans oublier Le Sebsi.

Essaouira. L'atlantic. Tic. Tic. Mon Atlantic.
Pour moi. Pour Mes Enfants. Et pour les Enfants De Mes Enfants.

La video:

Dernière édition:
Je viens d'apprendre que je suis invitée a un mariage en juin j'ai envie de mourrir :pleurs::pleurs:

Mon pays est pris en otage pas une bande de vautours et d'incapables

Saht Chrib Attay: Ici on voit clairement la porte qui donne sur Saht Chrib Attay.

Regarde la pièce jointe 315797

Maintenant imaginez moi, ma femme, mes deux enfants qui s'amusent dans cette jolie petite cour.
Zakir qui prepare le diner su un Mejmer. Un Tagine de Poisson Frais.. Le Sultan de La Mer. (Soultane Al Bahr)
Ma femme qui'aide Zakir avec les patates, khizou, maticha ....
Apres le diner, un bon Berrad de The prepare par le Maalem Zakir .... Le Maestro .... Sans oublier Le Sebsi.

Essaouira. L'atlantic. Tic. Tic. Mon Atlantic.
Pour moi. Pour Mes Enfants. Et pour les Enfants De Mes Enfants.

La video:

La propagande digne de l'ex URSS :joueur:

La propagande digne de l'ex URSS :joueur:
Hada kharej taghtiya
Même Kourya Chalaliya ne font pas mieux.
😂

Tu as vu la propagande/ l'huile , des mecs payés avec des recharges de mobile au Maroc, à partir d'un sta7 ou d'un douar, ils disent en France, on a arrive plus à trouver de l'huile wakha tbighih ldwa.

Le gouvernement a besoin des mouches pour chaque décision. Ça devient lamentable.

Comment je fais pour trouver des photos de Saht Chrib Attay et de parler de Zakir que ma grande mere la
Souiria avait adopte? Zakir est special. Essaouira est speciale. L'atlantic tic est special. Y a des frakchis
qui ont depense des millards et des millards pour avoir un acces vers cet Atlantiic Tic Tic

Oh On veut que j''attends la visite de Macron Le Froggie a Essaouira? Macron. Macron. Macron . Macron. Oulala Macron Je dois parler de Macron. Mamma Franca. Franca. French. I am French. I am happy to be French. Mama Franca je t'aime .....
Mama Franca ......

frog GIF

La Section Francaise n'est pas assez. Je dois parler de Macron. la France, ... dans toutes les sections.
Quelque soit le sujet J'aime la France. :)

Les Francais Les Vrais ne m'aiment pas. Mon Dieu. Pourquoi?

Anthony Anderson Reaction GIF

Je vais tout faire pour y rester. Je l'aime. Mama Franca.

Good Morning Folks.

Good Morning Smile GIF by Crest

"Allo Mohammed VI. Je ne peux pas montrer ta video a Essaouira?"
Comment?

"Ils veulent que je montre la video de Macron?"
"Saint John. C''est to?"
"Oui Moulay"
"C'est qui ils?. Des Harkis? Des Traitres?. Des .......b?"
"J'en sais rien. On est sur bladinet. Ils sont comme le covid.
On ne peut pas les voir. Une chose est sure ils parlent tout le temps de Mamma Franca"
"Et de quoi d'autres?"
"Ils parlent de ces tests pcr. Ils aiment pas. Des Frakchis Moulay. Des Frakchis"

frog GIF

Dernière édition:
Juin Arrive. Happy Birthday SaintJohn.
SaintJohn va mettre des photos.
Marrakech. Ville Imperiale.
La Cour Des Lions.
Chez les Saadiens. Literralement.

Yep Reaction GIF by C H A R L Ö T T E

PS: La Cour Des Lions. Y aura pas de Zakir. :)

J'aime cette Canadienne. Je l'adore.

Sorry Pop Tv GIF by Schitt's Creek

Dernière édition:
En general y a deux genres de personnes le Mardi et le Maskhout.
Prenons le cas d'un Mardi et d'un Maskhout qui connaissent bien le Maroc et qui l'ont visiste plusieurs fois.

Le Mardi:

Il va au Maroc. Toujours souriant. Il parle avec les gens. Il s'amuse. Il passe des bons moments et il revient avec de bon souvenirs
et il viendra les partager avec ses amis, sur bladinet, facebook....

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS

Le Maskhout:

Il commence a gueuler depuis l'avion avec les hotesses, puis a l'Aeroport avec les douaniers, puis avec la police, les gendarmes
les serveurs dans les restau. Partout ou il va ..... La reception a l'hotel .... Un cokctail Molotov de pleurnicheur, pas content, facancier ....
Et ils vient partager ses mesaventures avec ses amis des Masakhites comme lui, blaidnet, facebook ...

Angry GIF

Dieu Merci SaintJohn est un Mardi. Il a presque 57 ans en bonne sante et il ressemble a quelqu'un qui a 50. D
'autres a son age ressemblent plutot a 62 ans. Malade .....

SaintJohn a un autre secret. La Sieste. Je vous la recommande ...
Pour les vitamines Omega3 et D3.

Traveling Marriott Hotels GIF by Marriott Bonvoy

Retour