Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un procédé naturel. que les femmes tunisiennes utilisent pour les raidir et les noircir. si vous pouviez me donner la recette. et les endroits à bruxelles ou je pourrais me procurer tous les ingrédients merci d'avance.
les cheveux je crois![]()
En meme tps, si elle précise pas, on peut pas savoir de quoi elle parle... :roll eyes:
Mais merci Ziina ; )
quelqun connait la recette du merdouma pour un lissage permanent des cheveux c est un procédé tunisien.
c est un procédé naturel. que les femmes tunisiennes utilisent pour les raidir et les noircir. si vous pouviez me donner la recette. et les endroits à bruxelles ou je pourrais me procurer tous les ingrédients merci d'avance.
Ouais c'est clair ..
Mais même je ne suis même pas sure que c'est les cheveux![]()
Siiiiiiii ça y est, la miss a bien confirmé que c'est les cheveux !!!![]()
oui oui les cheveux j ai la recette mais impossible de se procurer les ingrédient à bruxelles
oui oui les cheveux j ai la recette mais impossible de se procurer les ingrédient à bruxelles
en faite elle existe aussi chez les marocains du sud il l appelle takaout. les chleuh mais je connais par la recette version marocaine
EXPDRRRRRRRRRRRRRR Moi25 il a tué![]()
en faite elle existe aussi chez les marocains du sud il l appelle takaout. les chleuh mais je connais par la recette version marocaine
merdum.