Qui drague sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont

Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....

Mais comment cela se passe t il?

Pouvez vous m'expliquer, en tant que néophyte que je suis?

On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont

Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....

Je me demande qui est cette source sûre :rolleyes:

Quelque chose me fait douter et bcp plus que tu ne le penses tu sais que Didou is not stupid ;)

Je te propose de vivre l'expérience..

en gros, tu as entendu que y'avait de la femme sur bladi ...
et tu veux qu'on t'apprenne à chasser le bichon ( c'est une petite biche )

alors une seule adresse ... le meilleur des meilleurs ... il va tout t'apprendre

-------> moi25 http://www.bladi.info/bladinaute/moi25/

ptdr....non je veux juste comprendre aux travers des explications que tu vas me donner..

Bah c'est simple, tu commence a parler ici au forum, et tu remarques deux ou trois intéressantes bladinette, tu essayes de comprendre leur personnalité a travers leur reponses. Après tu envoie des mp pour mieux connaitre, tu insistes, vous échangez sur des sujets, aprs vous passez a l étape rencontre visuelle et puis si ça colle rencontre physique.

Bah c'est simple, tu commence a parler ici au forum, et tu remarques deux ou trois intéressantes bladinette, tu essayes de comprendre leur personnalité a travers leur reponses. Après tu envoie des mp pour mieux connaitre, tu insistes, vous échangez sur des sujets, aprs vous passez a l étape rencontre visuelle et puis si ça colle rencontre physique.

Peux tu être plus exhaustive dans tes explications?

Peux tu nous faire un retour d'expérience?

Merci d'avance

Peux tu être plus exhaustive dans tes explications?

Peux tu nous faire un retour d'expérience?

Merci d'avance

C est a dire exhaustive ? Je t 'ai cite les étapes clé avec assez de détails ...il y a un truc pas calir ?

Retour d'expérience, non merci ...j'ai pas d'experiences mais je lis et je regarde

Retour