Qui drague sur ce forum?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
merci pour vos conseils !

selon vous quelle serait les bladinettes susceptibles d'accepter mon amitié, je ne demande que ça pour l'instant :D

Parfois la photo ne sert plus à rien quand le terrain est préparé par "les mots" !

Bien sûr que j'avais compris ... c'est pas la première fois qu'on se croise ... ;)

oui mais parfois c'est rédhibitoire^^ ... Jt'assure. de toute façon je suis une psychopâthe :fou: je fais peur hahahaha ^^

ah j'ai eu peur ^^ ... mdrrrr

je note kewkew ta méthode de drague, à ce qui parait ça marche à merveille :cool:

si t'as des consigne à me filer, n'hésite surtout pas stp :D

On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont

Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....

Mais comment cela se passe t il?

Pouvez vous m'expliquer, en tant que néophyte que je suis?

j'peux donner des noms... :cool:

:D

On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont

Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....

woow, tous ca
o ana zayi al attrach fi zaffa :eek:

honte a moi :D

j'ai rien compris.

bon, je sors:langue:

surment pas moi qui drague

Oh que oui y'en a qui drague et plus d'un! Je parle pr les mecs parce que côté fille g pas eu d'avance donc je peux pas dire :d

fessia tu es du 78, moi je suis du 94, tu es fessia moi je suis casaoui, bien qu'on soit loin, bladi nous unira :D

passons aux mp c simple, rapide et plus sûr :D

Retour