Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ce que je disais ... en moins de 4 minutes tu mords à l'appât ... :langue:
mdrrr houla non :langue: si y'a bien qqun que tu séduiras pas ici c'est moi mdrr
Elles disent tous ça ... :langue:
Pour répondre à ta question,
je suis loin d'être un habitué, ma messagerie est fermée !
suffit que jmette ma photo personne me draguera plus mdrrrr
je plaisantais tu l'avais bien compris mdr ?
Parfois la photo ne sert plus à rien quand le terrain est préparé par "les mots" !
Bien sûr que j'avais compris ... c'est pas la première fois qu'on se croise ...![]()
oui mais parfois c'est rédhibitoire^^ ... Jt'assure. de toute façon je suis une psychopâtheje fais peur hahahaha ^^
ah j'ai eu peur ^^ ... mdrrrr
Tu as peur, tu t'imagines avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon ...![]()
On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont
Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....
Mais comment cela se passe t il?
Pouvez vous m'expliquer, en tant que néophyte que je suis?
j'peux donner des noms...
![]()
vas y moi jles veux les noms mdrrr
hihihihi !!
Ca risque de faire mal et aujourd'hui j'suis de bonne humeur !! : )
Donne le mienmdrrrrrrr
J'ai plus a le faire !! :langue:
Tu peux donner le nom que des mecs qui sont venu t'envoyer des MP![]()
J'ai été fortement solicité mais je même si je peux comprendre cette euphorie je ne cautionne pas.![]()
On la refait ???![]()
j'ai enlevé un "je", je suis nombriliste c'est bien connu, plus je met de "je" plus je me sens mieu.
Je te salue.
![]()
On devine bcp de chosess sur une personne a travers ces ecrits !!
Alors les sollicitations ? dis en plus !!!![]()
On ne compte pas de mp, ni de rdv à Paris et en province, des liens qui se font et se défont
Je sais de source sure que cela se fait, et que des relation en sous marins existent....qui débouchent ou pas....
annnnnnnnnh !! Le frimeur !! :langue:Nombreuses et clairs, pourtant je n'ai pas encore mis mon corps sur ce forum.
![]()
Oh que oui y'en a qui drague et plus d'un! Je parle pr les mecs parce que côté fille g pas eu d'avance donc je peux pas dire :d