Qui est au chômage actuellement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flora45
  • Date de début Date de début
Salam les girls et les boys !

Enfin plutôt chômeurs, chômeuses,

Si vous êtes dans ce cas, que faites vous de vos journées pour vous occuper ?

Le travail ne vous manque pas ?

Cherchez vous ou bien vous vous la coulez douce ? :D

En fait c'est pour savoir si c'est un choix ou bien si vous faîtes que subir cette situation.

Merci pour vos réponses :)

Allez les bladinettes et bladinautes, c'est pas une honte d'etre au chomage !

Bon bah je me sacrifie, :D

Vu que c'est la crise dans notre département aussi, ça me permet de faire tout un tas de démarches administratives que je n'ai pas le temps de faire avec le boulot, changer des pièces sur ma voiture, sortir avec maman pour faire des courses ou du shopping et je vais aussi à la salle de sport .

Ah déjà un qui s'est lancé ! merci LeVizir toi au moins tu oses l'avouer

Et depuis combien de temps ??

Je sais, je suis curieuse :)

Et ouais ya pas de honte, pas besoin de se donner un genre. Avis aux autres, personne n'est à l'abri ne l'oubliais pas car c'est que le début de la crise ...

En fait, je fais surtout de l'interim depuis fin juillet parce que j'ai claqué la porte au magasin où je bossais. ;)

Donc depuis juillet t'es au chômage ? waouwww !

Tu grattes bien les assedics toi ! : D

ps : T'as bien raison faut profiter du système des ******* : )

Non je récupère l'argent que j'ai donner aux autres :D

Par contre, vaut mieux retirer l'adjectif que t'as utilisé avant d'etre traiter d'integriste ;)

hello :p
moi depuis un peu plus de 1 mois et ca commence a devenir long...

2ans et demi dans une boite , juste avant 3 ans dans une autre , j'avais oublier comment on pouvait se faire autant ch.... chez soit.

si seulement ils avaient attendu juin voir juillet pour me licencier , j'aurais pu passer mes vacances tranquil.

hello : p
moi depuis un peu plus de 1 mois et ca commence a devenir long...

2ans et demi dans une boite , juste avant 3 ans dans une autre , j'avais oublier comment on pouvait se faire autant ch.... chez soit.

si seulement ils avaient attendu juin voir juillet pour me licencier , j'aurais pu passer mes vacances tranquil.

J'ai l'impression ya que les hommes qui sont touchés par cette crise ! :eek:

Ouè mais tu sais les mois passent vite dans 2 mois 1/2 incha'Allah tu pourras préparer tes vacances au bled !

T'en fais pas, tu trouveras incha'Allah avec un peu de motivation (on se rassure comme on peut)

Mais bon, en même temps être motivé avec un temps pareil c'est dur... :(

Non je récupère l'argent que j'ai donner aux autres : D

Par contre, vaut mieux retirer l'adjectif que t'as utilisé avant d'etre traiter d'integriste ; )

Trop fort toi mdrr !!

Avec toi c'est donnant donnant, tu donnes et après tu récupères le sens unique tu connais pas :D

Le terme que j'ai employé n'a rien de méchant ;)

Trop fort toi mdrr !!

Avec toi c'est donnant donnant, tu donnes et après tu récupères le sens unique tu connais pas : D

Le terme que j'ai employé n'a rien de méchant ; )

Uniquement à ce niveau, je ne gérerais jamais mon couple de la sorte ni mon cercle familiale et amicale ;)

Je sait bien, mais on va te dire quel est le rapport ? T'es une intolèrante et patati et patata. C'est pour toi que je dis ça ;)

Oui mais tu m'as prévenu trop tard !!

T'aurai du me demander de rééditer mon texte !

je me suis fais incendié à cause de toi !! :fou:

Mdrrrr !!! Trop tard !!! C'est pas bien ce que tu dis, je l'ai annoncé assez tot personne n'avait capter et en plus quand j'ai repris ton message je l'ai censuré ce terme pour que tu réedite ;)

La prochaine fois tu feras + attention à ce que je te dit !!!!!!!!

Salam les girls et les boys !

Enfin plutôt chômeurs, chômeuses,

Si vous êtes dans ce cas, que faites vous de vos journées pour vous occuper ?

Le travail ne vous manque pas ?

Cherchez vous ou bien vous vous la coulez douce ?

En fait c'est pour savoir si c'est un choix ou bien si vous faîtes que subir cette situation.

Merci pour vos réponses :)

Moi début juillet j'y serai.

Je vais faire des formations, m'occuper de mon chez-moi : y'a toujours quelque chose à faire, sortie shopping, etc.

Par contre, Allah i sa8el que je retrouve très vite parce que j'aime pas rester trop d'darr !

Allah i 3awounkoum mes frères et soeurs ! :D

Mdrrrr !!! Trop tard !!! C'est pas bien ce que tu dis, je l'ai annoncé assez tot personne n'avait capter et en plus quand j'ai repris ton message je l'ai censuré ce terme pour que tu réedite ; )

La prochaine fois tu feras + attention à ce que je te dit !!!!!!!!

Ouè mais nan !!!

Au lieu de s'occuper du sujet principal il se focalise sur le dernier mot de mon post ! :s

Faire plus attention à ce que tu me dis ??!.... OUi Chef ! :D

Moi début juillet j'y serai.

Je vais faire des formations, m'occuper de mon chez-moi : y'a toujours quelque chose à faire, sortie shopping, etc.

Par contre, Allah i sa8el que je retrouve très vite parce que j'aime pas rester trop d'darr !

Allah i 3awounkoum mes frères et soeurs ! : D

AMINE AMINE

Marhaba bik dans le groupe des chômeurs ma sister ;)

Ca fait plaisir, on n'est pas les seuls ... :D

ouè au début c'est normal ya toujours quelque chose à faire, mais au bout d'un moment quand t'auras retourné toute la baraque et refais la déco tu vas commencer à te gratter la tête en te disant, bah zut... je sais plus quoi faire

Le shopping faut y aller molo hein, au chômage on touche pas des 1000 et des 100...!!

Mdrrrr !!!! Je t'avais prévenus
Sérieusement c'est un terme qui n'aurais pas dus se trouver dans la conversation

on est d'accord et c'est un bon conseil ;)

Le but c'est de reconnaitre qu'on peut déraper en utilisant certains termes qui n'ont pas tourné 7 fois dans sa bouche...

Ouè mais nan !!!

Au lieu de s'occuper du sujet principal il se focalise sur le dernier mot de mon post ! :s

Faire plus attention à ce que tu me dis ??!.... OUi Chef

Mais ce mot a beaucoup plus d'impact sur le sujet...

et c'est toi, qui l'utilises et donnes une intonation a ton sujet en l'utilisant alors qu'il n'a a priori rien a y faire...

Pourquoi même l'avoir utilisé !!

Je fais partie d'une famille avec des " kouffar" comme tu l'ecris, j'ai des ami(e)s kouffar comme tu l'ecris donc je réagis aussi quand on "dénigre " ma famille et mes ami(e)s...

Ca ne fait jamais plaisir de lire ca je pense...

Mais bon pour répondre quand même a ton post, nous avons négocié avec la direction le faite de nous faire faire du chômage partiel sans se séparer du personnel..

En contre partie ,on lui fout la paix pour le moment... :D

Vous arrivez à vous payez internet chaque mois même au chômage ? xD

Désolé fallait que je la lache sinon j'allais pas passer une bonne nuit :D

Bande de fainéant, allez chercher du boulot au lieu de rester au chaud dans son lit, à cause de gens comme vous l'état me pompe mon fric : D

Nan pas de boulot on est bien comme on est ! :D

pas de réveil brutal al fjar

no stress

no fatigue

no cernes

La beautiful life quoi !!! :D

Allez bon courage les bosseurs !!!

Vous arrivez à vous payez internet chaque mois même au chômage ? xD

Désolé fallait que je la lache sinon j'allais pas passer une bonne nuit : D

T'inquiète !!

C'est pas nous qui payons notre abonnement internet et cie...

C'est les ass' et oui c'est ça la vie d'un chômeur :)

C'est marrant, j'ai l'impression que vous êtes jaloux, vous nous enviez !!! :D

Retour