Merci nwidiiiiii !!!!
Des que j'ai vu Nwidya , je suis venu direct voir , c'est ça le papillonage?lol
Pile poil au moment ou je me connecte ,et je me faufile sur ce sujet , c'est a de demander si ce n'est pas volontaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci nwidiiiiii !!!!
Des que j'ai vu Nwidya , je suis venu direct voir , c'est ça le papillonage?lol
Pile poil au moment ou je me connecte ,et je me faufile sur ce sujet , c'est a de demander si ce n'est pas volontaire
Pas forcement. Avec du stress (car le membre démonte intelligemment les arguments des autres), être euphorique (car le style est superbe), rire ( soit vous vous moquez ; soit il vous fait délirer), etc.
Donc c'est pas forcement positif![]()
: Dattends tu es quasiment le premier bladinaute que j'ai connu!
t'es qd même en admiration (p-e un peu fort) ou comme le dit mims tu vas voir directement les réponses de tel ou tel pseudo. Tu te réjouis de le lire. Papilloner ce n'est que du positif ou alors tu te ments à toi même.
Je sais c dur de se rendre compte qu'on est débile par moment au point d'avoir des detecteurs ds le yeux qui ne reperent que tel ou tel pseudo.
attends tu es quasiment le premier bladinaute que j'ai connu!
Non ça peut-être négatif. Par exemple, je me précipite pour lire un bladinaute et rire (ou sourire) de ses bêtises![]()
Réponse sérieuse, c'est une ancienne bladinette (parmi d'autres que j'aime lire bien entendu), mais elle, elle était spéciale, j'aimais bcp la lire :
calice.
non non ya pas de problème de chronologieWali, il y a pas un problème de chronologie : D :ee k: 2002/2004
C'est vrai oui ! Que de chemins parcourus ! Lol
Forcément on s'habitue![]()
tout à fait swiw alias jay-z mdrC'est vrai oui ! Que de chemins parcourus ! Lol
Forcément on s'habitue![]()
non non ya pas de problème de chronologie
je me suis inscrite en décembre 2002
et je ne venais pas aussi souvent, parce que je comprenais rien au forumsté trop compliqué pour moi
et mims fait partie des premieres personnes avec qui j'ai discuté et tout
je connais son nom et son prénom gue3 si tu veux : D mdrr (hs)
tout à fait swiw alias jay-z mdr![]()
Donc ça va t'as appris en 2 ans, c'est plutôt une bonne moyenne![]()
hannn arrête c'est ma copine meuwayeusafé, je papillone, je papillone :rou ge:
YouTube - Mariah Carey - Butterfly
comment elle trop bonne mariah carey dans ce clip![]()
ouais exact!tu as oublié l'autre surnom, je l'ai sur le bout de la souris mince!!
y'avait le mot "béni" dedans![]()
quelle est ta définition ?
hannn arrête c'est ma copine meuwayeu :rougette:
elle est enceinte la cochonne!
hannn arrête c'est ma copine meuwayeu
elle est enceinte la cochonne!
ouais exact!
beni snassi non?![]()
oui bah t'as pas vu comment elle est devenue? b7al ila chi7ed d3a 3li8a b'tfergui3MDR la cochonne...MEskina kheliha 3lik !
tout à fait swiw alias jay-z mdr![]()
oui bah t'as pas vu comment elle est devenue? b7al ila chi7ed d3a 3li8a b'tfergui3wa7ed lbzaz... gued tanjra
mdr
bref elle fait plus trop papilloner!
arretez de critiquer mariah
on dit tbarkellah chez nous 3ribane !
j'vous dis elle est trop bonne, elle est gonflée d'amour, c'est tout :langue:
ss jalousie aucune je la trouve vraiment pas belle. Bonne p-e masi pas belle
c'est quoi une femme belle pour toi, shams ?
en tant que mec, je ne vois strictement aucune différence![]()
Ca ne m'étonne pas
Comme nous ne connaissons pas les mêmes personne je suis obligée de te donner un exemple ds les people : Hall berry a vraiment un joli visage et ds les française : je ne me souviens plus de son nom
ah oui, le visage....c'est un critère pour beaucoup, meme pour beaucoup d'hommes...
pas moi.
hale berry est super bonne aussi, ceci dit
me dit pas marion cotillard, la ?
Non elle et mimi comme tt mais elle ne me fait pas rever du tt.
je crois que c une ihoudia. Très naturelle c pas une bombe mais je lui trouce quelque chose
arretez de critiquer mariah : (
on dit tbarkellah chez nous 3ribane !
j'vous dis elle est trop bonne, elle est gonflée d'amour, c'est tout :langue:
Ell est charmante mais c'est tout, vraiment sans plus...elle est gonflée de khmira ouais MDR![]()
les avis des femmes ne comptent pas, dans l'absolu :langue:
d'un homme je comprendrais qu'il dise ah non elle n'est pas a mon gout, mais d'une femme...!