Qui est le plus propice à trahir son partenaire, l'homme ou la femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emanita
  • Date de début Date de début
Je pense que tant l'homme que la femme est sujet à la tentation, pour l'appel de la chair, nous sommes à égalité ;)

Ooh Tika je crois que personne n'est sur le pied d'égalité ... quand un homme est(à la chance incommensurable d'etre) rassasié de chair, il est pas tenté par ailleurs, enfin je crois, et il ne se fait jamais piquer que par une femme qui va lui proposer ou lui miroiter ca.
La femme, c'est plus bete que ca ... meme rassasiée de chair, ca peut trouver l'herbe plus verte ailleurs :rolleyes:

qui est le plus propice à trahir son partenaire, l'homme ou la femme ?
Excepté les aspects physiologiques, je ne vois pas de différences entre l'homme et la femme. Si différence, il y'a entre maghrébins et maghrébines, ceci est lié au double poids, double-mesure, à la différence entre l'éducation et l'acculturation qu'on offre aux hommes et celles qu'on offre aux femmes dans les communautés maghrébines.

Face à la trahison, hommes et femmes, les deux sont pareils. Des femmes tahies par leurs hommes, ce n'est pas ce qui manque. Des hommes trahies par leurs femmes, ce n'est pas ce qui manque aussi.

Pas loin de moi, j'ai un ami, un vrai shytane, qui a fréquenté deux femmes mariées quand il était âgé de moins de 21 ans. Ce même ami nombreuses étaient les nanas qui l'avaient fréquenté à un moment dans lequel elles étaient en couple (tsa7ib en darija) avec d'autres mecs, et même les nanas de ses amis, il ne les avait jamais épargné.

Retour