Qui est l'homme à l'armonica ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Heisenberg
  • Date de début Date de début
ti es folle superr ******* mdr:p
looooool j'ai vu que le rio loco c'était sur les caraibes cette année ça va swinger (parenthése)
l'année dernière déjà , je trouve que c'est de moins en moins original :(
Ils font plus trop d"efforts de programmation :(

Je suis pas folle je suis bizarre nuance :D

l'année dernière déjà , je trouve que c'est de moins en moins original :(
Ils font plus trop d"efforts de programmation :(

Je suis pas folle je suis bizarre nuance :D

c'était le mexique l'an passé ou l'amérique du sud j'étais pas à Toulouse je me souviens plus
mais clairement la derniére fois que j'y suis allée c'était y'a 3 ou 4 ans quand c'était le Maghreb

bizarre vous avez dit bizarre:D

c'était le mexique l'an passé ou l'amérique du sud j'étais pas à Toulouse je me souviens plus
mais clairement la derniére fois que j'y suis allée c'était y'a 3 ou 4 ans quand c'était le Maghreb

bizarre vous avez dit bizarre:D
non non c'était les antilles , je devais aller voir Kassav et j'ai eu une intoxication alimentaire le jour même alors je m'en souviens bien :confused:
j'y étais à celui du maghreb , j'avais pris le pass carrément , j'ai enchainé les nuis presque blanche toute la semaine :D

Huuuuuuuuuum qu'est ce que c'est bizarre :D

non non c'était les antilles , je devais aller voir Kassav et j'ai eu une intoxication alimentaire le jour même alors je m'en souviens bien :confused:
j'y étais à celui du maghreb , j'avais pris le pass carrément , j'ai enchainé les nuis presque blanche toute la semaine :D

Huuuuuuuuuum qu'est ce que c'est bizarre :D
tu vois j'habite à côté et je suis pas :claque:
oui j'y étais allé aussi même le dimanche soir voir rachid taha le drogué alcoolique ça m'a soulé :claque:

il y a le truc Maroc au parc des abattoirs à cette période aussi pareil 2 ans que j'y ai pas mis les pieds :bizarre:

tu vois j'habite à côté et je suis pas :claque:
oui j'y étais allé aussi même le dimanche soir voir rachid taha le drogué alcoolique ça m'a soulé :claque:

il y a le truc Maroc au parc des abattoirs à cette période aussi pareil 2 ans que j'y ai pas mis les pieds :bizarre:
Alors par contre le festival marocain tout les ans je veux y aller et j'ai toujours un empêchement :(

A quand Rio Loco Afrique de l'ouest qu'on s'éclate sur du dombolo , coupé décalé etc ... :D

Alors par contre le festival marocain tout les ans je veux y aller et j'ai toujours un empêchement :(

A quand Rio Loco Afrique de l'ouest qu'on s'éclate sur du dombolo , coupé décalé etc ... :D
tu es ouff les renois vont mettre le feu au quartier st cyprien :D:D

l'an passé j'y suis pas allée parce que personne voulait y aller avec moi et j'entendais la zik de chez moi j'avais les nerfs :fou:

tu es ouff les renois vont mettre le feu au quartier st cyprien :D:D

l'an passé j'y suis pas allée parce que personne voulait y aller avec moi et j'entendais la zik de chez moi j'avais les nerfs :fou:
Ah zut mais en même temps pourquoi t'y es pas allée quand même si vraiment tu voulais y aller ? juste parce que tu étais seule ? :oh:

Ah si c'est Afrique de l'ouest , c'est moi qui met le feu :D

Ah zut mais en même temps pourquoi t'y es pas allée quand même si vraiment tu voulais y aller ? juste parce que tu étais seule ? o_O

Ah si c'est Afrique de l'ouest , c'est moi qui met le feu :D
loool j'aurais pas pu aller seule dans un parc plein de arbouche :desole:
lol tu as le rythme dans la peau danse danse :D
ils savent mettre l'ambiance les renois comme nous^^

loool j'aurais pas pu aller seule dans un parc plein de arbouche :desole:
lol tu as le rythme dans la peau danse danse :D
ils savent mettre l'ambiance les renois comme nous^^
Tu vas jamais à St sernin ? :D ? c'est pareil sauf que c'est pas un parc :D

Ah oui oui trop d'"ambiance et des rythmes qui donnent juste envie de bouger le popotin :love:

Tu vas jamais à St sernin ? :D ? c'est pareil sauf que c'est pas un parc :D

Ah oui oui trop d'"ambiance et des rythmes qui donnent juste envie de bouger le popotin :love:
ohh j'étais à Béziers ce we et du coup je suis allée au marché pfiouuu ça faisait longtemps que j'avais pas fait un bain de folle comme ça mdr
st sernin ça fait 5 ans que j'y ai pas mis les pieds mais je suis allée au marché de la reynerie y'a un mois lol

ohh j'étais à Béziers ce we et du coup je suis allée au marché pfiouuu ça faisait longtemps que j'avais pas fait un bain de folle comme ça mdr
st sernin ça fait 5 ans que j'y ai pas mis les pieds mais je suis allée au marché de la reynerie y'a un mois lol
HAhahaha le marché de la reynerie il est trop petit :)
Rooooo la peureuse :D ( Suer connasseeeeee oh oui c'est moiiiiiiii :D )

saint sernin il est pas grand dans mes souvenirs si?

ouiii je suis une peureusee !!! je prends pourtant le métro tous les jours et vla les fous qu'il y a dedans :bizarre::bizarre:
Ah ben celui de st sernin est carrément plus grand que celui de la reynerie :)

C'est sur qu'il y en a des malades :D
Tu connais Hocine ? :D

loool a d'accord tu le connais un peu donc il a pas l'air méchant mais surprenant ^^
Ah ben pour être surprenant , il l'est oui :D

J'adore des fois il me voit de loin et j'entends gueuler " mademoiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle la facteuse "
Je me retournbe et là j'ai le droit à " Don't you know pump it up you've got the pump it up" :D
Hahahaha avec l'accent du bled et l'accent toulousain :D :D

Ah ben pour être surprenant , il l'est oui :D

J'adore des fois il me vois de loin et j'entends gueuler " mademoiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle la facteuse el"
Je me retournbe et là j'ai le droit à " Don't you know pump it up you've got the pump it up" :D
Hahahaha avec l'accent du bled et l'accent toulousain :D :D
mdr tu distribue le courrier dans quel quartier?

Retour