Qui est pres a s'epouser avec moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
Je jure de faire le hum humage tous les jours matin et soir :langue:, la vaisselle, le menache et le repas en rentrant du boulot pendant qu'il a les pieds sur la table, rentrer plus tot que lui pour l'accueillir, accepter sa mere :rolleyes:, etre belle et me taire, tirer un trait sur mes copins/copines!

DES VOLONTAIRES???

Je jure de faire le hum humage tous les jours matin et soir , la vaisselle, le menache et le repas en rentrant du boulot pendant qu'il a les pieds sur la table, rentrer plus tot que lui pour l'accueillir, accepter sa mere , etre belle et me taire, tirer un trait sur mes copins/copines!

DES VOLONTAIRES???

bismellah 3lik aa semoune ach wa9e3;) llaaaaaah, msikina rasek skhoun;)
nchoufou lik chi f9ih?
:D

Je jure de faire le hum humage tous les jours matin et soir :langue:, la vaisselle, le menache et le repas en rentrant du boulot pendant qu'il a les pieds sur la table, rentrer plus tot que lui pour l'accueillir, accepter sa mere :rolleyes:, etre belle et me taire, tirer un trait sur mes copins/copines!

DES VOLONTAIRES???

ci ine blague li fi?

DES VOLONTAIRES???

:eek: .

DES VOLONTAIRES???

C'est celles qui disent qui vont en faire le plus qui en font le moins :langue:
alors remballe ta séduction !

c'est la pire chose de la liste...:langue:

quoi? chacune ses traumatismes....non?;__)

oui nous vivons en démocratie ... ghir gouliha mezyana ... tu acceptes sa mère si celle ci t'accepte ... entiya sayegua theyara .. :D cheftek ghaddya thi7i 3la chi weld ommou et tnezli 3lih sekhth
:D

DES VOLONTAIRES???

ca depend de l' argent de poche que tu es prete a me donner :D

Je jure de faire le hum humage tous les jours matin et soir :lanue:, la vaisselle, le menache et le repas en rentrant du boulot pendant qu'il a les pieds sur la table, rentrer plus tot que lui pour l'accueillir, accepter sa mere :rollees:, etre belle et me taire, tirer un trait sur mes copins/copines!

DES VOLONTAIRES???

:eek:

Tsem7i 3lina za3ma ?? :eek:

@Ma miya de l'amour : aji choufi 8adi ! :rolleyes:

DES VOLONTAIRES???

Lol tu vas en avoir du succes lol

Je jure de faire le hum humage tous les jours matin et soir :lan gue:, la vaisselle, le menache et le repas en rentrant du boulot pendant qu'il a les pieds sur la table, rentrer plus tot que lui pour l'accueillir, accepter sa mere :rolleyes:, etre belle et me taire, tirer un trait sur mes copins/copines!

DES VOLONTAIRES???

Allah ysehel :(

:langue:

comment j'ai pas reçu un seul mp!!!!! c'est des looseurs les bladinautes!!!!
Pour faire remonter ce topic...non mais!
c'est toujours les filles bien qui ont du mal à trouver de toute façon.....
si t'avais mis "je fais rien, je sors toute la nuit, toute la journée....ta mère j'en veux pas.......je vais user tous tes sous..."
t'aurais eu plus de propositions!
pfffffffffff..........les hommes!:langue:

Retour