Qui est satisfait à 100%?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam Aid moubarak said ;)

alors je me lance y a parmis vous des gens qui sont satisfaits a 100% de leurs choix de conjoints

je parle aux Mme et Mr deja mariés ca vous etes arrivés de douter un jr de votre honorable choix ??

merci:)

salam Aid moubarak said ;)

alors je me lance y a parmis vous des gens qui sont satisfaits a 100% de leurs choix de conjoints

je parle aux Mme et Mr deja mariés ca vous etes arrivés de douter un jr de votre honorable choix ??

merci: )

allah hi barek fik

mdr ne me dit pas que deja tu doute loooolll:D

Salam alikoum, pantoum 3wacherkoum! Ça m'est arrivé de penser que j'avais fait le mauvais choix lorsque nous avons eu de grosses disputes, mais ça m'a traversé l'esprit quand j'avais les nerfs. Je sais que c'est l'homme de ma vie et je regrette pas du tout mon choix. Dans un couple il faut de la patience et de la communication c'est primordial!

non a ce point l'homme n'est pas angoissé de naissance comme la femme.

tu peux le prendre comme un défaut, mais ca n'en est pas un.
chacun est comme il est.

je crois plutot c est l homme qui doit etre angoissé d avantage puisque c est à lui de faire l

intiative c est lui qui a proposé et c est lui qui a donné à la fille l pportunité de faire le choix

donc tu me comprend....

je crois plutot c est l homme qui doit etre angoissé d avantage puisque c est à lui de faire l

intiative c est lui qui a proposé et c est lui qui a donné à la fille l pportunité de faire le choix

donc tu me comprend....

non non .

l'homme n'a pas créé la femme, c'est Dieu.
et c'est Dieu qui décide de son destin a la femme, pas l'homme.

100 % /// waw
pour atteindre ce score, il faudrait se marier avec un ange parfait ... Or même les anges ne sont pas parfaits ... seul l'éternel l'est vraiment parfait ...

deux personnes, deux parcours, deux éducations, deux sexes .. des hauts et des bas .. donc forcément des choses qui plaisent et d'autres pas ...

il faut juste arriver à aimer les bons côtés et accepter les mauvais ... arriver à accepter les mauvais à défaut de les aimer vraiment ... alors là on approche les 60 % de satisfaction :D

non non .

l'homme n'a pas créé la femme, c'est Dieu.
et c'est Dieu qui décide de son destin a la femme, pas l'homme.

j ai pas dit contraire c est Dieu qui a TOUT crier mais parfois on oublie ca

et on oublie de faire recour a DIEU achaque fois

alors pourquoi le regret existe dans la vie et ne me dit pas qu t as jamais regretté un truc dans ta vie

100 % /// waw
pour atteindre ce score, il faudrait se marier avec un ange parfait ... Or même les anges ne sont pas parfaits ... seul l'éternel l'est vraiment parfait ...

deux personnes, deux parcours, deux éducations, deux sexes .. des hauts et des bas .. donc forcément des choses qui plaisent et d'autres pas ...

il faut juste arriver à aimer les bons côtés et accepter les mauvais ... arriver à accepter les mauvais à défaut de les aimer vraiment ... alors là on approche les 60 % de satisfaction :D

voila c est le vecu et la realité qui parle!

j ai pas dit contraire c est Dieu qui a TOUT crier mais parfois on oublie ca

et on oublie de faire recour a DIEU achaque fois

alors pourquoi le regret existe dans la vie et ne me dit pas qu t as jamais regretté un truc dans ta vie

on parle d'un regret en particuliers ze3ma quand on est en couple, n'est ce pas ?

ben pendant, non, je regrette rien, et je m'amuse pas a savoir si je suis dans la norme.

Retour