Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ,
Qui est sur Paris les prochains 5 et 5 Octobe ( après 18 h ) pour partager une verre ou une tasse de quelque boisson que ce soit ?
ncherbou chi kess dial rouge ?![]()
chi kess atay ?![]()
Atay rouge ?..............................................
Atay rouge ?..............................................
ça m'ennivre pas assez![]()
bon plus sérieusement ?
ça fait longtemps qu'il n y a pas eu de rencontre bladinautique furtives ..............je précise nous allons nous voir dans un lieu public^................................au cas où
il y en a déjà eu ?![]()
oui tu étais encore jeune......................
w tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 3likoum
ma kayen siada kho ?![]()
had el bachar neytou na9sa ..................
ma bk9atch nya khoya![]()
la walou ...................................................même un café dans un lieu public fait peur au bladinautes
ils ont peur d'être vu en public avec toi![]()
ah bah tant pis ..................................j'irai faire un tour au bois de boulogne.
ah bah tant pis ..................................j'irai faire un tour au bois de boulogne.
Salam ,
Qui est sur Paris les prochains 5 et 5 Octobe ( après 18 h ) pour partager une verre ou une tasse de quelque boisson que ce soit ?
w tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 3likoum
j'ai changé mes plans je vais voir d'anciens collègues ça sera plus sur
Awah ? C'est le 4 qu'on égorge, en FranceJ'égorge....![]()
Bin nous on égorge 1 le 4 pour manger le 5 et le 5 on egorge le reste. Soit pour distribuer, soit pour mettre dans le congélateur , generalement les deux.Awah ? C'est le 4 qu'on égorge, en France
Bin nous on égorge 1 le 4 pour manger le 5 et le 5 on egorge le reste. Soit pour distribuer, soit pour mettre dans le congélateur , generalement les deux.