Qui fait de la psychologie?

orientalover

Sabrewolf
Ben attend y'a pas un prof qui a débarqué dans une salle et vous a demandé de faire un dossier sur les accidents d'avion.

As-tu eu des cours et quelle est la demande exacte de l'enseignant?

oui c'est la premiere fois que je fais de la psycho,
et on a eu des cours,
on a parlé de manipulation, expérimentation...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je suis en économie-finance et on fait de la psycho
je comprends pas...
C’est lié !

1. Le 11 septembre et les accidents des avions ont généré une phobie des avions chez les clients qui utilisent ce moyen pour se transporter ; phobie qui a donné naissance à une baisse des CA des compagnies du transport aérien.

2. La qualité des avions et du service présenté ont une influence sur le choix des clients… Sans parler de l’influence des prix.
 

orientalover

Sabrewolf
C’est lié !

1. Le 11 septembre et les accidents des avions ont généré une phobie des avions chez les clients qui utilisent ce moyen pour se transporter ; phobie qui a donné naissance à une baisse des CA des compagnies du transport aérien.

2. La qualité des avions et du service présenté ont une influence sur le choix des clients… Sans parler de l’influence des prix.

c'est nécessaire de faire un sondage ou pas?
merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est nécessaire de faire un sondage ou pas?
merci

Tu vas un peu trop dans tous les sens à mon avis.

Avant de t'attaquer à quoique ce soit il faut que tu réfléchisses à l'objet de ton dossier.
Les avions ça ne suffit pas
Les causes des accidents non plus si tu fais ça en psycho.
Remémore toi bien le cours ou relis tes notes si t'en as.
La psychologie c'est l'étude du comportement humain.
L'objet de ton dossier si c'est en psycho doit donc être lié au comportement humain. ce que font et/ou pensent les individus.

par exemple : A quoi les individus attribuent-ils les accidents d'avion ?

Tant que tu seras pas clair la dessus je vois pas comment t'aider pour la suite désolé.
 
Haut