qui fait l'amour dans ses rêves?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
salut
sa vous ai deja arriver de faire lamour dans vos reves?

moi oui, plusieurs fois meme!!! mais pas toujours avec mon amoureux

avec des inconnu

sa veut dire quoi?
moi aussi sa m'arrive

mais moi c'est plus qu'un rêve 3 fois par semaine minimum il m'arrive des chose bizard je suis reveiller et incapable de bouger et j'ai une relation sexuelle avec un homme que je ne vois pas.

je ne suis ni folle ni quoi que ce soit mais c'est vrai ce que je dit et trés effrayant.

allahistar 3alena

salut
sa vous ai deja arriver de faire lamour dans vos reves?

moi oui, plusieurs fois meme!!! mais pas toujours avec mon amoureux

avec des inconnu

sa veut dire quoi?
ça veut dire que t'es normale
moi aussi sa m'arrive

mais moi c'est plus qu'un rêve 3 fois par semaine minimum il m'arrive des chose bizard je suis reveiller et incapable de bouger et j'ai une relation sexuelle avec un homme que je ne vois pas.

je ne suis ni folle ni quoi que ce soit mais c'est vrai ce que je dit et trés effrayant.

allahistar 3alena
la par contre c'est inquiétant. tu habites seule ?

moi aussi sa m'arrive

allahistar 3alena

mais attent je connais une fille comme sa et il s est averer c que un jnoun amoureux

il etait envoyer par quelqu un qui lui a fais du s'horr pour qu elle ne se marie pas avec son fiancer

le jnoun insultai toujour son fiancer et la supliait pour quelle le quitte

Tu dois te marier rapidement toi,sinon tes serpents de toutes les couleurs vont s'exciter plus,et tu risques.................

mechant va!!!!
c des vrai question que je me pose car le sex en reve , les serpent et ma grand mere qui pilote une voiture (c une hadja sans permis) c des reves qui m intrigues beaucoup

Je te comprends,y a de quoi!!!

En revanche j'ai pas compris une chose,pourquoi la limasse sautait?
Tu etais habillée comment?(ds le reve bien sur)

je ne me rappelle pas comment j'ai été habillé, mais je dirai en robe normal
la limasse c'etait un ver de terre mort au départ, j'ai été entrain de nettoyer mon ancienne chambre et je voulais le dégager, il a bougé, il est devenu une limasse :( , alors j'essayais de la tuer, avec le balais en l'écrasant par terre, elle commençait à bouger rapidement beurk, et puis pour se venger elle s'est jeté sur moi et je me suis réveillé :eek:

je ne me rappelle pas comment j'ai été habillé, mais je dirai en robe normal
la limasse c'etait un ver de terre mort au départ, j'ai été entrain de nettoyer mon ancienne chambre et je voulais le dégager, il a bougé, il est devenu une limasse :( , alors j'essayais de la tuer, avec le balais en l'écrasant par terre, elle commençait à bouger rapidement beurk, et puis pour se venger elle s'est jeté sur moi et je me suis réveillé :eek:

Tu dois te marier,comme ça qd tu te reveilles terrorisée,t'as ton keum à coté!!!

oui je pense que tt le monde reve et meme des reve erotiques sauf que c pas facile de raconté son reve coquin a une personne de sexe opposait!!!! d'aillleurs je pense que les filles font de reve herotique que les garçon !!

euuuh moi aussi comme tt le monde je fais des reves erotique intense meme peut etre qu'il ne se réaliseront jamais dans la réalité mais c vraiment indispensable je crois !!!! sinon ça exploooooooooooooose!!! LOL ;-)

Salam alikoum,

Si tu es musulmane, alors sache que le shetan ruse afin de te faire naître le désir de commettre l'adultére.

Rien de mieux de te l'encré dans la tête petit à petit ,comme cela tuab t'y habitué dans le rêve et le faire pour de vrai.

Je te conseil de demander à ALLAH de t'aider.

L'Adultére est trés trés mauvais dans l'islam, il en va de même pour la fornication

un reve est un reve sa na rien avoir avec la fornication , d'ailleurs c'est tres bon pour les puceau ca aide a etre normal est a deboucher les egoux :D

Ton reve est une forme de materialisation de ce que tu n'oses pas dire et faire et qui est enfoui au plus profond de toi tu as beaucoup à dévoiler mais il faut être prête à le faire en confiance sans te juger . tu as sexualité qui n'est pas aboutie et qui ne te permet pas de t'épanouir.

Retour