Qui manœuvre le PAKISTAN ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
ce n'est pas par contre , la France s'est faite griller en flag grâce aux russes et peut être aux chinois qui ont un meilleur système de surveillance !
les autres ne se sont pas encore fait grillé c'est tout !
l'Angleterre qui se fait grillé avec un sms vantant les mérite de l'opération 1 mn après l'explosion ... lol quoi , l'occident est largement dépassé niveau espionnage et contre espionnage ! l'ère de la gloire est terminée pour eux !
Les propagandistes russes sont passés maître dans la falsification des informations, je te l'accorde.

Classé #1 meilleur service secret du monde entier : L’ISI.
Meilleur que CIA, FCB, MOSSAD,... etc.
L'ISI joue un rôle politique très important au Pakistan, au point d'être qualifiée de véritable « État dans l'État. »
Ses relations ambiguës avec certains groupes islamistes armés font également polémique, ainsi que sa politique parfois contraire à celle du gouvernement.
La prise récente du Pakistan par l’Otan qui certainement projète d’y installer ses futures missiles hypersoniques pointés tous azimuts, va bouleverser la stabilité de cette région de l'Asie.
Tu prends tes désirs pour des certitudes.

Le Pakistan a ses propres (sic) armes atomiques. Nul besoin de fusées étrangères. Et sur qui tes armes certaines seraient elles pointées?

niveau information déformé avec ce qu'on apprend à l'école les russes sont des gentils à coté !

d'ailleurs les nazis sont revenu à la mode et on peut les défendre ouvertement ...
Pas besoin de se torturer les méninges pour faire de l'information russe il suffit de prendre ses ordres au kremlin puis de soumettre le texte final à Roskomnadzor.
Si ces 2 conditions sont réunies, l'information est considérée правда

C'est dingue de traiter les gens de nazis quand on est pas foutu de donner la définition de nazisme. 🤣
Tu vas y arriver un jour ? 😉
Alors qu'il lui suffit de voir ce qui se passe en poutinistan.
Mais comme on dit dans nos montagnes: on ne peut pas faire avancer un mulet têtu

Comme à son habitude yancine ne voit pas qu'un pays peut se couler lui-même.
Pour masquer cette carence il faut accuser, au choix les Sion, la CIA, le Mossad.ou même l'OTAN

La carrière politique de khan n'a réussi que grâce au soutien de l'armée", explique Samina Yasmeen, professeure au centre des états et sociétés islamiques de l'université d'Australie.

En 2018, les généraux ont orchestré l'élection de Khan au poste de Premier ministre. malgré 230 millions d'habitants, le Pakistan a un produit national brut inférieur à celui de l'Autriche, mais la sixième plus grande armée du monde.
Personne ne gouverne longtemps au pakistan sans le consentement des militaires.

Le jour où poutine a agressé l'Ukraine, Khan était son invité à Moscou.
Lors de cette réunion il dit: «Les pays comme nous doivent rester neutres entre la Russie et l'Ukraine. Le Pakistan a besoin de pétrole bon marché de la Russie, le Pakistan a besoin du blé d'Ukraine.

La plupart des pays occidentaux, heureusement pas tous, sont des prédateurs sanguinaires, ils cherchent à piller la terre entière et à réduire en esclavage le reste du monde pour leur confort personnel.

Tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à ces terroristes malfaisants sont tués, leur population massacrée, leur pays rasé, et le comble c'est qu'ils prétendent agir pour le bien et la liberté.

Ils ont implanté leur cancer démoniaque au moyen orient et depuis le sang ne cesse de couler.
Explique nous s'il te plaît ce qu'il y aurait à piller au Pakistan dont le produit intérieur est inférieur à celui de l'Autriche, et qui doit importer du pétrole russe et du blé Ukrainien.

Premier ministre pakistanais Imran Khan :

008.jpg

« Je suis resté seul face à la conspiration des puissances étrangères ;

Si vous voulez me tuer, vous le pouvez, mais je ne trahirai pas mes citoyens.

« Je suis seul mais je n’accepterai pas l’esclavage américain.

Je me battrai jusqu’au dernier moment et je suis prêt à aller en prison.

Pakistan, Venezuela, Iran, Cuba… La liste des pays empêchés de vivre normalement par l’interventionnisme nauséabond et criminel des Usa est longue.
Et dans l’indifférence générale des pays de l’Otan, tous coupables de lâcheté et de vénalité.
Mais l'OTAN c'est les USA. Toutes les bases de l'OTAN dans le monde sont des tentacules americaines. L'Europe c'est juste un larbin. La dernière grande puissance militaire européenne occidentale c'était l'Allemagne.

C'est dingue de traiter les gens de nazis quand on est pas foutu de donner la définition de nazisme. 🤣
Tu vas y arriver un jour ? 😉
les nazis c'est des gens bien, j'ai bon ? ou alors j'ai pas encore assez regardé Indiana Jones ?

franchement aujourd'hui je ne sais plus ... depuis qu'il en existe en Ukraine et qu'ils ont pris le pouvoir ...

Mais l'OTAN c'est les USA. Toutes les bases de l'OTAN dans le monde sont des tentacules americaines. L'Europe c'est juste un larbin. La dernière grande puissance militaire européenne occidentale c'était l'Allemagne.
Le Pakistan n'est pas dans l'OTAN
Il n'est même pas candidat.

Faut pas lui donner plus de pouvoir qu'elle en a en réalité.
La Turkyie est dans l'OTAN, est ce que erdogan prend ses instructions à Washington ?

Imran Khan a été libéré pour ainsi dire immédiatement. Il est adoré au Pakistan par une grande majorité et reviendra très vite sur son cheval.

L’arrestation de Khan a déclenché des manifestations meurtrières dans tout le pays, qui ont vu ses partisans se battre avec la police et les forces paramilitaires. Des foules en colère dans plusieurs villes ont pris d’assaut des bâtiments publics et privés, y compris des installations militaires, et ont incendié nombre d’entre eux.

Le Pakistan n’a jamais été indépendant. Il est toujours resté un jouet dans les mains du Royaume-Uni et des États-Unis. Durant la guerre occidentale contre le régime communiste afghan, il est devenu une base arrière des moujahidines et des combattants arabes de Ben Laden. Cependant, depuis une décennie, un champion de cricket pas comme les autres tente de le libérer, de faire la paix avec l’Inde et de créer des services sociaux : Imran Khan.

La population pakistanaise se lève contre son armée et contre son personnel politique. Partout, des manifestations se forment pour soutenir l’ancien Premier ministre, Imran Khan, tout juste libéré, mais faisant l’objet d’une centaine de procédures judiciaires.

Retour