Qui ose repondre à cette lettre?

Bonjour,

Ah ces occidentaux nazis.

Après avoir imposé un gouvernement fantoche en Libye pour
pouvoir piller le pétrole libyen, on lorgne maintenant vers l'Algérie
un autre pays pétrolier (controler le Maghreb).
Ces sangsues "occidentaux" sont toujours entrain d'inventer tout
et rien pour attaquer les pays non puissants militairement.
Ils commencent par leurs journaux de propagante comme au temps d'Hitler
, puis, la désinformation à outrance. Voila une grande majorité de
la population française qui ne croit pas à leur président,
mais elle croit en lui quand il s'agit de lui confiance pour ces guerres coloniales.
Allez-y comprendre quelque chose.
La population occidentale surtout française est-aussi lobotisée que
ça par les propagantes et désinformations de leurs medias?
Je ne le saurai répondre,...
Bref. Comme vos dirigeants sont devenus des
"bomberos aux uraniums enrichis ou affaiblis",
il serait temps que vous vous attaquiez aussi à la Coree du Nord,
la Birmanie, la Syrie, l'Arabie Saoudite
(la famille saoud est au pouvoir depuis plus de
42 ans et/ou une femme au volant d'une brouette
est passible d'être fouettée en public).

- Non on n'attaquera pas la Birmanie car les compagnies pétrolières occidentales surtout TOTAL exploitent le pétrole avec la junte militaire au pouvoir en Birmanie;

- Non on n'attaquera pas la Coree du Nord car s'attaquer à la Coree du Nord signifierait s'attaquer à un gros morceau possédant la bombe atomique et ayant comme voisin la Chine.
- ....
Donc, les dirigeants occidentaux ne sont pas aussi idiots que ça
Ils préfèrent s'associer pour s'attaquer aux pays comme la Libye,
la Cote d'Ivoire qui sont déjà sur embargos militaires et économiques
imposés par leurs organisations mafieuses (ONU, banque mondiale, FMI,...).
Le pire est qu'ils n'osent même pas avouer qu'ils ont combattu pour des rebelles et ils persistent dans leur mensonge en disant que les rebelles ont conquis le pouvoir
par des luttes légitimes internes.
Imaginons un instant si on devrait armer tout groupe rebelle pour conquérir
le pouvoir dans les pays occidentaux.
On aiderait les corses à chasser sarko 1er du pouvoir en France;
on soutiendrait l'ETA à prendre le pouvoir en Espagne
on armerait les rebelles irlandais à conquérir le pouvoir en Angleterre
on armerait les québécois à prendre
leur indépendance au Canada et ainsi, diviser le Canada en deux
anglophone et francophone,...

Ces exemples permettent de montrer la bétise des pays occidentaux
ailleurs dans le monde pour que leur population qui leur
soutienne puisse comprendre leurs erreurs.
Ils font ailleurs ce qu'ils n'oseraient pas faire chez eux ou entre eux.
En gros, dès que les pays occidentaux traversent une crise
financière et économique, ils deviennent barbares et assassins
comme l'Allemagne d'Hitler.
Si tous les pays du monde devraient agir les pays occidentaux,
le monde serait déjà détruit.
Les pays occidentaux sont en gros des pays nazis.
C'est par des agressions des pays faibles militairement mais riches
en matières premières qu'ils se développent.
 
Donc, je souhaite une bonne continuation aux pays occidentaux
dans leurs instants guerriers et préhistoriques voire nazis.
La deuxième guerre mondiale ne vous a pas servi d'exemple mais,
sachez que vous ne sortirez pas vainqueurs dans cette troisième
guerre mondiale que vous avez déclenché depuis belle lurette.
C'est ainsi que Hitler déclencha la deuxième mondiale par
des petites agressions puis des grandes jusqu'à ce que
le monde décide de le stopper dans sa barbarie.
C'est de cette manière que les pays occidentaux seront
stoppés quand tous les pays opprimés décideront de s'unir
afin de stopper leur barbarie en commençant par le désintégrement
de l'ONU, organisation à coquille vide servant plutot les
intérêts des pays occidentaux



Combats_NouvelOrdreMondial
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ils veulent nous recoloniser par les armes, nous, nous nous devons de les coloniser en procréant au sein de notre communauté en Europe afin de nous développer...

C'est ce qui me vient à l'esprit en ce moment...

Donc lougloug, je suis désolée, mais tu DOIS te marier avec une REBEUE, c'est ton devoir en tant que colonisé-colonisateur :cool:
 
ça devient relou ce renvoi constant au nazisme...
des qu'on veut décrire les méchants d'une histoire on sors le diablotin Hitler de sa boite historique.
ça décrédibilise tout de suite les propos de l'auteur, on n'a pas encore commencé à lire qu'on sait d'ors et déjà que ça va être une diatribe caricatural et grossière de l'occident "prédateur", chose pas forcement inexacte mais qui gagnerai a être traité avec plus sérénité d’honnêteté et d'objectivité.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ça devient relou ce renvoi constant au nazisme...
des qu'on veut décrire les méchants d'une histoire on sors le diablotin Hitler de sa boite historique.
ça décrédibilise tout de suite les propos de l'auteur, on n'a pas encore commencé à lire qu'on sait d'ors et déjà que ça va être une diatribe caricatural et grossière de l'occident "prédateur", chose pas forcement inexacte mais qui gagnerai a être traité avec plus sérénité d’honnêteté et d'objectivité.

Tu sais, ce renvoi constant au nazisme est quasi-nécessaire car il n'y a que cette époque de l'histoire qui a de l'importance en Europe...Tu comprends, au dessus, c'est le soleil :D
 
j'ai envie de me mettre dans la peau des occidentaux nazis et répondre à cette lettre.

effectivement, les occidentaux s'attaquent aux plus faibles pour les dépouiller de leur richesse mais comme soyons honnêtes 2 secondes et répondre à une question: quel sera le comportement des arabes face aux peuples s'ils avaient la puissance militaires des occidentaux?
 
Ils veulent nous recoloniser par les armes, nous, nous nous devons de les coloniser en procréant au sein de notre communauté en Europe afin de nous développer...

C'est ce qui me vient à l'esprit en ce moment...

Donc lougloug, je suis désolée, mais tu DOIS te marier avec une REBEUE, c'est ton devoir en tant que colonisé-colonisateur :cool:


Bonjour ma futur femme
Je trouve cette lettre un peu acide et meme exagérée,mais il dit vrai!!!

Sinon pour ton idée je suis d'accord

Qd tu veux ma belle fais moi signe
J'ai jamais aimé les rebeues et en plus fonctionnaire,mais toi....
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour ma futur femme
Je trouve cette lettre un peu acide et meme exagérée,mais il dit vrai!!!

Sinon pour ton idée je suis d'accord

Qd tu veux ma belle fais moi signe
J'ai jamais aimé les rebeues et en plus fonctionnaire,mais toi....

Je savais pas que tu n'aimais pas les fonctionnaires, pourquoi ?

Toi aussi tu as cette image de celui qui n'en fout pas une ?

C'est dommage car encore une fois, c'est toujours les mauvais éléments que vous retenez, alors que la majorité bosse normalement :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je trouve ça assez insultant pour la plupart des individus qui ne font pas partie de l'élite des pays que tu cites

mais, si tu prenais le problème à l'endroit, et à la base, je pense (ça n'engage que moi)
que si
les populations des pays possédant des "sous-sols" ou "sols" riches
étaient instruites et éduqués
sur les finances
le droit international
en toute honnêteté, il n'y aurait pas <ces pillages> comme tu dis

même le qatar doit son essor actuel grace à l'impulsion des anglais
autrement, le qatar serait encore, peut être à pêcher les perles qui ont contribuées à sa richesse initiale,
alors que maintenant, le qatar importe les perles

je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et
ne pas tirer à vue sur tout ce qui bouge

rien ne dit que dans l'avenir, ce ne sera pas l'inverse (pour rependre ta lettre ouverte)
et que les tendances seront à l'opposé, quand les peuples seront enfin prêts à assumer
le destin de leur propre pays

mam
 
j'ai envie de me mettre dans la peau des occidentaux nazis et répondre à cette lettre.

effectivement, les occidentaux s'attaquent aux plus faibles pour les dépouiller de leur richesse mais comme soyons honnêtes 2 secondes et répondre à une question: quel sera le comportement des arabes face aux peuples s'ils avaient la puissance militaires des occidentaux?


Les arabes?
Ils ont deja colonisé le monde
Et le dernier bastion c'etait l'Andaloussie non?
 
je trouve ça assez insultant pour la plupart des individus qui ne font pas partie de l'élite des pays que tu cites

mais, si tu prenais le problème à l'endroit, et à la base, je pense (ça n'engage que moi)
que si
les populations des pays possédant des "sous-sols" ou "sols" riches
étaient instruites et éduqués
sur les finances
le droit international
en toute honnêteté, il n'y aurait pas <ces pillages> comme tu dis

même le qatar doit son essor actuel grace à l'impulsion des anglais
autrement, le qatar serait encore, peut être à pêcher les perles qui ont contribuées à sa richesse initiale,
alors que maintenant, le qatar importe les perles

je pense qu'il faut remettre les choses à leur place et
ne pas tirer à vue sur tout ce qui bouge

rien ne dit que dans l'avenir, ce ne sera pas l'inverse (pour rependre ta lettre ouverte)
et que les tendances seront à l'opposé, quand les peuples seront enfin prêts à assumer
le destin de leur propre pays

mam

bonjour mam
je d'accord avec toi
Mais je pense que sa lettre est un peu provocatrice pour pousser les gens à reagir non?
 
Moi, je voudrais bien répondre mais c'est une énième diatribe contre les occidentaux méchants qui en veulent aux gentils arabes, aux gentils corses indépendantistes ( qui ne réprésentent que 1% des corses, entre nous ) et aux gentils basques qui ne demandent qu'à se peloter tranquillement entre Albert, et oui, albert est basque, mais ça tu ne le savais pas.

Tu as oublié les bretons, les savoyards, les nudistes mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Hélas, je ne suis pas pauvre, quoique les huissiers s'en viennent parfois frapper à ma porte.

Si j'étais pauvre, sans avoir accès à l'internet pour crier ma révolte contre ce monde absurde, ou la justice ne reste qu'un vain mot, je serai un terroriste de la pire espèce et je crierais "zut, flutte, crotte" à ce président demi français qui prétend présider aux destinées de la France, et je le ferais, non pas devant l'élysée, refuge des incapables, mais sur internet, sans risque, sans craindre une intrusion du fbi et du politburo.

Hélas, mille fois hélas, je ne suis pas pauvre. C'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment on peut mourir de faim alors que l'on me propose de reprendre de la choucroute. C'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment combattre toutes ces injustices dans le monde alors que l'essence vient d'augmenter.

Hélas, je ne suis pas pauvre : j'ai un appartement ( pas très grand où rodent cafards et blattes ), j'ai un ordi qui plante souvent, j'ai un logeur qui rale beaucoup et tout pleins d'autres tares qui font de moi un nanti.

La faute à qui ?

Aux arabes ? Aux basques ? A moi-même ( qui suis un peu feignasse sur les bords, il faut l'avouer ), à mon gouvernement, aux forces obscuro-sionnisto-americano-ossobucco qui dirigent le monde dans l'ombre, à steve jobs qui a créé l'ipod avant moi ?

Qui dois-je rendre responsable de mon malheur ?

Qui est la cause de mon bonheur ?
 
Moi, je voudrais bien répondre mais c'est une énième diatribe contre les occidentaux méchants qui en veulent aux gentils arabes, aux gentils corses indépendantistes ( qui ne réprésentent que 1% des corses, entre nous ) et aux gentils basques qui ne demandent qu'à se peloter tranquillement entre Albert, et oui, albert est basque, mais ça tu ne le savais pas.

Tu as oublié les bretons, les savoyards, les nudistes mais je ne t'en tiens pas rigueur.

Hélas, je ne suis pas pauvre, quoique les huissiers s'en viennent parfois frapper à ma porte.

Si j'étais pauvre, sans avoir accès à l'internet pour crier ma révolte contre ce monde absurde, ou la justice ne reste qu'un vain mot, je serai un terroriste de la pire espèce et je crierais "zut, flutte, crotte" à ce président demi français qui prétend présider aux destinées de la France, et je le ferais, non pas devant l'élysée, refuge des incapables, mais sur internet, sans risque, sans craindre une intrusion du fbi et du politburo.

Hélas, mille fois hélas, je ne suis pas pauvre. C'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment on peut mourir de faim alors que l'on me propose de reprendre de la choucroute. C'est bien pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment combattre toutes ces injustices dans le monde alors que l'essence vient d'augmenter.

Hélas, je ne suis pas pauvre : j'ai un appartement ( pas très grand où rodent cafards et blattes ), j'ai un ordi qui plante souvent, j'ai un logeur qui rale beaucoup et tout pleins d'autres tares qui font de moi un nanti.

La faute à qui ?

Aux arabes ? Aux basques ? A moi-même ( qui suis un peu feignasse sur les bords, il faut l'avouer ), à mon gouvernement, aux forces obscuro-sionnisto-americano-ossobucco qui dirigent le monde dans l'ombre, à steve jobs qui a créé l'ipod avant moi ?

Qui dois-je rendre responsable de mon malheur ?

Qui est la cause de mon bonheur ?




Qui dois-je rendre responsable de mon malheur ?


A la majorité qui a voté SARKO!!!!!
 
Ils veulent nous recoloniser par les armes, nous, nous nous devons de les coloniser en procréant au sein de notre communauté en Europe afin de nous développer...

C'est ce qui me vient à l'esprit en ce moment...

Donc lougloug, je suis désolée, mais tu DOIS te marier avec une REBEUE, c'est ton devoir en tant que colonisé-colonisateur :cool:

OK T'en es a combien ?
A 24 ans tu aurai pu en faire une dizaine déjà ! :)
 

Greedy

I like it
ça devient relou ce renvoi constant au nazisme...
des qu'on veut décrire les méchants d'une histoire on sors le diablotin Hitler de sa boite historique.
ça décrédibilise tout de suite les propos de l'auteur, on n'a pas encore commencé à lire qu'on sait d'ors et déjà que ça va être une diatribe caricatural et grossière de l'occident "prédateur", chose pas forcement inexacte mais qui gagnerai a être traité avec plus sérénité d&#8217;honnêteté et d'objectivité.

C'est pourquoi, j'évite autant que faire se peut d'user des mêmes armes que mes ennemis, les sionistes, usent avec une arrogance et un mépris sans nom.

Pour en revenir au fond, c'est selon moi ni plus ni moins que le retour de la politique de la cannonière. Le problème, c'est qu'il n'y a pas, à l'heure actuelle un homme politique arabe semblable à Nasser pour donner à ces pays interventionnistes une bonne leçon...
 

Abdelnassr

chemical brother
j'ai envie de me mettre dans la peau des occidentaux nazis et répondre à cette lettre.

effectivement, les occidentaux s'attaquent aux plus faibles pour les dépouiller de leur richesse mais comme soyons honnêtes 2 secondes et répondre à une question: quel sera le comportement des arabes face aux peuples s'ils avaient la puissance militaires des occidentaux?
de ne pas s attaquer aux autres peuples puisque la plupart des arabes sont musulman et dans le coran c est proscrit.
 

rifichan

de retour!
j'ai envie de me mettre dans la peau des occidentaux nazis et répondre à cette lettre.

effectivement, les occidentaux s'attaquent aux plus faibles pour les dépouiller de leur richesse mais comme soyons honnêtes 2 secondes et répondre à une question: quel sera le comportement des arabes face aux peuples s'ils avaient la puissance militaires des occidentaux?
les musulmans ont eu cette puissance pendant un long moment les juifs n'ont jamais été aussi en paix que quand c'etait les musulmans qui gouvernaient.
 
Haut