Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CommenceQue feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
Moi je ne regarde pas le regard des gens.Commence
Par exemple un jour j’avais posé cette question sur un autre forum une fille avait répondu, je mettrais le JilbebAh ok je pensais que tu parlais du regard de dieu
Dans ce cas là tu n'auras aucune réponse
Ah oui ds ce sens laPar exemple un jour j’avais posé cette question sur un autre forum une fille avait répondu, je mettrais le Jilbeb
MdrrrrAh oui ds ce sens la
Moi je vois que le haram
Dans ce cas là ok tu auras d réponses
Et franchement pour l'haram maintenant je sais pas si les gens regardent le regard des gens pour le faire.Ah oui ds ce sens la
Moi je vois que le haram
Dans ce cas là ok tu auras d réponses
Oui justement c pr ca Que je n'avais pas compris à la base ta questionEt franchement pour l'haram maintenant je sais pas si les gens regardent le regard des gens pour le faire.
OkOui justement c pr ca Que je n'avais pas compris à la base ta question
Rien...Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
violer et pisser sur les victimes ? j'ai bon ?Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
violer et pisser sur les victimes ? j'ai bon ?
J'aurais demandé ton banissementQue feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
Salam,Que feriez-vous de différent dans la vie si vous saviez que personne ne vous juge?
Salam,
En toutes circonstances, je reste fidèle à moi même car je n'ai que faire des "qu'en dira t-on" de bnèdèm
==> Il faut avoir peur d'Allah et non de 3ibad Allah.
A côté de ça, si ça n'était pas haram, je me serai tatouée![]()
Un petit tatouage tout discret, tout zwine, tout fniwène![]()
Salam nordiarien ne t'en empêche en quoi ça contredit ta foi en dieu ?
Salam nordia
Les tatouages sont haram et partant de là, je n'en ferai pas
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas pour moi car au pire des cas, je mettrai ceux des Malabars![]()
![]()
ah effectivement ça change du poste de celle qui pose la question de savoir si son mec est sérieux ou pas parce-que le niveau est très élevéQuand j ai lu le titre du topic, je m attendais à un sujet plus hot...![]()
LolQuand j ai lu le titre du topic, je m attendais à un sujet plus hot...![]()
ah effectivement ça change du poste de celle qui pose la question de savoir si son mec est sérieux ou pas parce-que le niveau est très élevé![]()
Et voilà, c'est repartie pour un tourah bon haram? de quel manière pense tu que le tatouage t’empercherais d'y croire de prié se qui est d'autre intime ou te pousserais à commettre des crimes etcc....et les boucles d’oriel aussi ?
violer et pisser sur les victimes ? j'ai bon ?
Donc en gros, boire de l'alcool, manger du halouf, etc... pour toi : ne t'empêcherai pas de pratiquer ta foi ? C'est ça ?
Tu sais quoi à khti, on est pas dans le forum Islam ici et mé guèdèsh n'dir
(j'ai la flemme d'écrire) un pavé à ce propos
Si tu n'étais pas au courant (comme quoi c'était haram)
ouvre un sujet sur le forum Islam
tu refuse de répondre parce-que la question pue donc te refile le désagrément au autreet je suis sûre que certaines personnes se feront un plaisir de te donner les raisons de son interdiction
Tu deviens vraiment désagréable et je n'ai pas pour habitude de consacrer mon temps à ce genre de personne dont tu fais partie ; donc tu sais quoi, à défaut de m'amuser à contredire tout ce que tu viens de dire : je ne vais pas te donner ce plaisirquoi t'es musulmane que sur le site islam en dehors c'est open bar
Tu deviens vraiment désagréable
et je n'ai pas pour habitude de consacrer mon temps à ce genre de personne dont tu fais partie ; donc tu sais quoi, à défaut de m'amuser à contredire tout ce que tu viens de dire : je ne vais pas te donner ce plaisir.
De +, sache que je n'ai pas pour habitude de participer sur le forum Islam car certaines personnes comme toi finissent par y dire des bêtises
ce qui a tendance à m'hérissais le poil tellement vous finissez par vouloir induire les gens en erreur.
Je te souhaite malgré tout, une très bonne journée
L'8èm méli ki 9wa, wallah té ki da7èket toi tu ne l'es pas? une question t'es poser tu répond avec des faux prétexte hallucinante .
Tu rentre dans un débat donner ton avis sur un sujet ton interlocuteur retiens quelque propos affin d’échanger tu le rembarre avec une arrogance pour une ignorante ensuit tu ose me dire "que ton temps tu le consacre qui ceux font parti de ton cercle de pensé "qui te caresse sur le sens du poil plutôt parce-que tu n'aime pas les critiques ça prouve une chose que tu n'es pas sur de toi ou les épaule assez large pour les accepter .
ah bon? et pourquoi tu n'es pas venue me dire que mes propos sont stupide en m’éclairant parce-que c'est l'arrogance qui le pense et l'ignorance qui ne peut répondre
ah oui toi tu es la grosse majorité silencieuse
et moi je souhaite que tu arrête de jouer la bonne hypocrite qui se cache derriere la saint ni touche et qui affirme haut fort ces faux semblant
La boucle d oreille, tu l'otes, le trou se referme
Il en va de même pour les sourcils qui ne doivent pas être touchés car ça change bcp les traits du visage
.les femmes sont obligées de se les dessiner au crayon ....c est jamais comme des sourcils d origine