qui pense être chanceux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
qui pense qu il est chanceux ???qu il a une belle vie ?..
satisfait de ses conditions de ce qu il a realisé jusqu a mnt ?

qui pense que un bon futur l attend ???
a vous

a vous

Pr linstant jtrouve ma vie pas terrible ms alhamdoulilah fau pa splaindre j'ai un toit de koi manger

Par contre si j'arrive à bien mener à terme les projets ke j'ai en tete, inchallah un beau futur m'attend :)

Moi ........................... Je suis triste mais je ris souvent, j'ai pas de chance mais j'ai encore mes bras, mes jambes et tout mes sens, j'ai pas une belle vie mais je suis logé et je connais pas vraiment le malheur, je suis pauvre mais je peux me permettre une connexion Internet et m'acheter des vêtements, j'ai des parents qui travaillent je travaillerai comme tout le monde ... en gros j'ai une belle vie hamdoullah

Moi ........................... Je suis triste mais je ris souvent, j'ai pas de chance mais j'ai encore mes bras, mes jambes et tout mes sens, j'ai pas une belle vie mais je suis logé et je connais pas vraiment le malheur, je suis pauvre mais je peux me permettre une connexion Internet et m'acheter des vêtements, j'ai des parents qui travaillent je travaillerai comme tout le monde ... en gros j'ai une belle vie hamdoullah

Quelles belles paroles Dinor, j'ai les larmes aux yeux maintenant ! :)

a vous

Moi
Et j'etais tjs honnete de le dire
Grace à notre pere,il nous a legué ce qu'on pouvait le realiser en un siecle.
En revanche,il faut continuer à bosser pour garder ce previlege
La preuve je travaille meme le dimanche

Moi parfois j en ai ras le bol de tout
pourtant j ai tout ce qui faut materiellement
un boulot qui rapporte bien
un cheri qui m aime
mais ya des souvenirs du passe qui me hantent souvent et pourissent ma vie
bref j suis souvent insatisfaite c est vrai
enfin

a vous

Je pense que je suis chanceux de l'avoir ds ma vie.

mais je suis pas satisfait encore tant que j'ai pas eu de petite fille d 'elle qui lui ressemble lol, et tant que mes parents en sont pas allé pr le haj, a part ça hmd tout va bien et j'en suis content.

salut toi toujour aussi poetique?

Retour