Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
salamSalam
Elle a taillé un costume 3 pieces sur mesure à Benkirane en lui rappelant son parcours et le vide integral de ses 10 ans aux pouvoirs et ses réelles ambitions personnel.
Ka doze swakesalam
ta vue comment elle a les dent blanche, tu pense qu'elle les a refaite a n'œuf ou elle les a laver avec mirlaine ?
une jalaba trois trous tu voulais dire,
je comprend mieux pourquoi Benkirane a les cheveux et la barbe blanche, lui aussi doit utiliser quatre dose de swake , mais pas de la même façonKa doze swake![]()
Ce n'est pas un costume 3 pièces qu'elle lui a taillé.... .C'est toute une garde robe ! Collection été et hiver !Salam
Elle a taillé un costume 3 pieces sur mesure à Benkirane en lui rappelant son parcours et le vide integral de ses 10 ans aux pouvoirs et ses réelles ambitions personnel.
Elle ne va rien faire du tout... Elle est bien guidé (dans le sens non péjoratif du terme).Je me rappelle plus de c parti qui consistait d'un seul membre.
J'ai oublie son nom. Le mec s'appellait Ali Yata. Je pense.
Mayssa va faire la meme chose.
![]()
Oui elle du cachet si je peux le dire ainsi.Ce n'est pas un costume 3 pièces qu'elle lui a taillé.... .C'est toute une garde robe ! Collection été et hiver !
Dommage de la laisser comme agent libre... Je la vois bien oratrice au parlement ou en tant que porte parole du gouvernement.
je ne crois pasOui elle du cachet si je peux le dire ainsi.
Elle a une très bonne lecture et sait parfaitement synthetise sa réflexion.
Tu penses qu'elle voudrait de ce type de fonction ?
On est d'accord, je pense qu'elle y perdrait de son authenticité même si le gouvernement lui y gagnerait une bonne oratrice.je ne crois pas
C'est le parti communiste, qui est aujourd'hui le PPS.Je me rappelle plus de c parti qui consistait d'un seul membre.
J'ai oublie son nom. Le mec s'appellait Ali Yata. Je pense.
Mayssa va faire la meme chose.
![]()