Qui regarde la série 'lost'?

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
J'essaie de suivre cette série sur la télé (je sais meme pas quelle saison je regarde) ..Mais j'arrive pas à comprendre de quoi s'agit il???Ils sont dans une île apérs le crash de leur avion...Ils etaient plus nombreux au debut ,ou sont passé les autres??Y'avait une nana enceinte...
Puis c'est quoi l'histoire de cette série?
Un aide :rolleyes:!!!!!!!!!
 
Lost est l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais pour comprendre l'histoire il faut que tu commence dès la saison 1, sinon tu sera perdue
 
oualalala, trop compliqué à expliquer :eek:
faut regarder du début sinon tu comprendras rien!
la femme enceinte accouche sur l'île, t'inquiètes pas elle a pas disparu :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Lost est l'une des meilleures séries que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais pour comprendre l'histoire il faut que tu commence dès la saison 1, sinon tu sera perdue

Allez crache moi le tout ...Fais moi un petit résumé s'il te plaît :rolleyes: :(!
Je regardais deja les premiéres episodes de la premiére saison...Mais aprés j'avais pas trop le temps donc j'ai laissé tombé...
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
oualalala, trop compliqué à expliquer
faut regarder du début sinon tu comprendras rien!
la femme enceinte accouche sur l'île, t'inquiètes pas elle a pas disparu

Tu peux me sexpliquer ? :rolleyes: affak...
Deja là je regarde mais je sais pas trop quelle saison et j'ai la flemme de tout regarder dés le début...
 
Tu peux me sexpliquer ? :rolleyes: affak...
Deja là je regarde mais je sais pas trop quelle saison et j'ai la flemme de tout regarder dés le début...

j'ai tenté d'expliquer à mon frère et mon explictaion l'a tellement dégouté qu'il veut plus rien savoir sur cette série :D

impossible de tout expliquer, ya trop d'histoires trop de détails, mais en gros un avion se crash les survivants veulent prendre contact avec les autorités pour être secourus, et ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île, et là va commencer une "guerre" entre eux, les survivants veulent retrouver leurs vies d'avant, ceux qui sont présent sur l'île depuis plu slongtemsp refusent et font tout pour les arrêter... mais c'est plus compliqué que ça en fait! :rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
j'ai tenté d'expliquer à mon frère et mon explictaion l'a tellement dégouté qu'il veut plus rien savoir sur cette série :D

impossible de tout expliquer, ya trop d'histoires trop de détails, mais en gros un avion se crash les survivants veulent prendre contact avec les autorités pour être secourus, et ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île, et là va commencer une "guerre" entre eux, les survivants veulent retrouver leurs vies d'avant, ceux qui sont présent sur l'île depuis plu slongtemsp refusent et font tout pour les arrêter... mais c'est plus compliqué que ça en fait! :rolleyes:

J'ai entendu dire qu'en faite l'île sur laquelle ils se trouvent n'est pas trop loin de la ville ,Et que tout ce qui leur arrivent a été deja calculé...et fait partie d'une experimentation...Est ce vrai?
 
J'ai entendu dire qu'en faite l'île sur laquelle ils se trouvent n'est pas trop loin de la ville ,Et que tout ce qui leur arrivent a été deja calculé...et fait partie d'une experimentation...Est ce vrai?

oui comme je t'ai dis c'est compliqué, je ne sais pas à quel épisode tu es, mais à un moment les survivants trouvent un boumker où il ya des videos qui explique cette experimentation!
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
oui comme je t'ai dis c'est compliqué, je ne sais pas à quel épisode tu es, mais à un moment les survivants trouvent un boumker où il ya des videos qui explique cette experimentation!

Je suid deja dans cette épisode...Mais ce que je veux dire c'est le crash d'avion a été premedité non?
 
Allez crache moi le tout ...Fais moi un petit résumé s'il te plaît :rolleyes: : (!
Je regardais deja les premiéres episodes de la premiére saison...Mais aprés j'avais pas trop le temps donc j'ai laissé tombé...
Même si je t'explique, je ne sais pas si j'arriverais, car Lost ça ne regarde, ça ne se raconte pas... :D

Il y'a tellement de trucs incroyables dans la série (la fameuse combinaison des chiffres, la trappe, le rôle réel de Desmond, la relation ambigüe entre Jack et Kate, les autres, les flash-backs, les flash-forward, le rôle du père de Jack dans l'histoire, le destin de Locke, de Hurley, le rôle du père de Penn dans l'histoire,...) et pleins d'autres trucs que j'ai oublié ;)
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Même si je t'explique, je ne sais pas si j'arriverais, car Lost ça ne regarde, ça ne se raconte pas...

Il y'a tellement de trucs incroyables dans la série (la fameuse combinaison des chiffres, la trappe, le rôle réel de Desmond, la relation ambigüe entre Jack et Kate, les autres, les flash-backs, les flash-forward, le rôle du père de Jack dans l'histoire, le destin de Locke, de Hurley,...) et pleins d'autres trucs que j'ai oublié ;)

:eek:
Je vais telecharger cette maudite série ce soir!!!!
Je veux savoir les episodes là ou on parle des chiffres et de l'experimentation c'est quelle saison?
 
:eek :
Je vais telecharger cette maudite série ce soir!!!!
Je veux savoir les episodes là ou on parle des chiffres et de l'experimentation c'est quelle saison?
Télécharger ?!! :eek: why ?! tu regardes en "streaming" ma chère, comme tout le monde, on est en 2008, pas en 2003 :cool:

Sinon, il y a pas mal de révélations qui se feront durant la saison 2 et 3, mais l'histoire devient plus passionnante avec l'apparition des "flash-forward". Certains épisodes sont devenues mythiques comme les deux derniers de la saison 3 par exemple, à ne rater sous aucun prétexte.

En tous cas, pour nous, on doit prendre notre mal en patience et attendre fin janvier 2009 :rolleyes: pour le début de la saison 5
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Télécharger ?!! :why ?! tu regardes en "streaming" ma chère, comme tout le monde, on est en 2008, pas en 2003 :cool:

Sinon, il y a pas mal de révélations qui se feront durant la saison 2 et 3, mais l'histoire devient plus passionnante avec l'apparition des "flash-forward". Certains épisodes sont devenues mythiques comme les deux derniers de la saison 3 par exemple, à ne rater sous aucun prétexte.

En tous cas, pour nous, on doit prendre notre mal en patience et attendre fin janvier 2009 :rolleyes: pour le début de la saison 5

Tu peux me donner le site ?:rolleyes:
 
Haut