Oui, c'est chiant mais bon pour tuer le temps, ça peut le faire![]()
Je l'ai fais qu'une fois ds le cadre d'un Bilan de compétence approfondi, c'est suffisant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est chiant mais bon pour tuer le temps, ça peut le faire![]()
Je l'ai fais qu'une fois ds le cadre d'un Bilan de compétence approfondi, c'est suffisant...![]()
C'est nul les bilan de compétence, ça sert à rien ( en mode ado rebelle )![]()
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance
mnt ca va hmdollah je commence a m aimer en vrai voila voila
j ai constaté recemment que j ai commencé a aimer mon self je suis pas tres satisfaite mais bon c mieux que a avant
avant je me trouvé moche pathetique faible inferieure aux autres pas de confiance
loool... Bonne mémoire !
C'est bien, j'avais cru que...
Oui mais bon c'est des humains donc la jalousie est parfois instinctive...
Biensur il y en a qui préfère côtoyer des gens qui ne s aiment pas comme ça il se sentent supérieur a eux 
voila qqn qui a compris la regle du jeuxloool... Bonne mémoire !
C'est bien, j'avais cru que...
Oui mais bon c'est des humains donc la jalousie est parfois instinctive...
Biensur il y en a qui préfère côtoyer des gens qui ne s aiment pas comme ça il se sentent supérieur a eux 
LOL faut toujours se dire qu il y a pire que nous sa nous renforce voila qqn qui a compris la regle du jeux
Mais je ne suis pas comme ça j ai une carapace les gens qui me connaisse pense tous que je suis une fille forte qui s aime mais rien avoir lol
vaut mieux donner l'ilusion qu'on est frote que montrer qu'notre faiblesse par ce que sinon les genr rad irrakbo lik fou9 rasek o i7agro 3likLOL faut toujours se dire qu il y a pire que nous sa nous renforce 
Mais je ne suis pas comme ça j ai une carapace les gens qui me connaisse pense tous que je suis une fille forte qui s aime mais rien avoir lol
vaut mieux donner l'ilusion qu'on est frote que montrer qu'notre faiblesse par ce que sinon les genr rad irrakbo lik fou9 rasek o i7agro 3lik
Le pire c est que ces gens la te respect quand tu ne te laisse pas faire meme si. L intérieur de moi je tremble quand je fais la belle lol
Le pire c est que ces gens la te respect quand tu ne te laisse pas faire meme si. L intérieur de moi je tremble quand je fais la belle lol
oui pareil wallah
mais la j pris l'habitude et qd je fais la belle je le fais pour devrai
d'ailleur pas besoin de faire la belle ,
je suis BElle![]()
ca va ma belle??????????oui pareil wallah
mais la j pris l'habitude et qd je fais la belle je le fais pour devrai
d'ailleur pas besoin de faire la belle ,
je suis BElle![]()
ca va ma belle??????????
sava a hodolilah
tu c koi qd j été gamine kan kelk'un me disait que jé té belle je croyait qu'il se fouttait de ma gueule
mais la en grandissant j compris quec gens disaient vrai
j aime bien cette belle confiancesava a hodolilah
tu c koi qd j été gamine kan kelk'un me disait que jé té belle je croyait qu'il se fouttait de ma gueule
mais la en grandissant j compris quec gens disaient vrai
je me fais confiance a 200 %j aime bien cette belle confiance
je doute de tout sauf de moi méme
et malgré sa je c garder la téte froide