Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un a vu le match de folie d'Arsenal hier ?
Beucoups de supporters de Newcastle ont quitté le stade après 25 minutes de jeusi tu appelle ça un match![]()
Beucoups de supporters de Newcastle ont quitté le stade après 25 minutes de jeu
YouTube - Newcastle United 4-4 Arsenal All Goals Highlights 05-02-2011 amazing match
la 1ère league est un championat de surprisesje l'ai vu le match, ça été une vraie boucherie , il n'y qu'en angleterre oui tu vois ça , être mener 4-0 à la mi temps et revenir , en italie ou en espagne ça n'arrive que les 10 ans , chez eux ça arrive une fois par mois , je le répète la 1ère league ce n'est pas un championnat
je l'ai vu le match, ça été une vraie boucherie , il n'y qu'en angleterre oui tu vois ça , être mener 4-0 à la mi temps et revenir , en italie ou en espagne ça n'arrive que les 10 ans , chez eux ça arrive une fois par mois , je le répète la 1ère league ce n'est pas un championnat
En chute libre ? Je suis pas d'accord avec toi. On peut aussi dire que man u qui perd chez le dernier est en chute libre.Man Utd certainement, Arsenal en chute libre(tant mieux pour le Barça)
En chute libre ? Je suis pas d'accord avec toi. On peut aussi dire que man u qui perd chez le dernier est en chute libre.
Arsenal a perdu bcp de points par rapport à MU.
Remonter de 4-0 à 4-4 faut avoir une défense de tarrés !
l'arbitre a tué le match , même si la défense d'arsenal était comme du gruyère .
Cette défaite est en premier lieu a cause de l'arbitre et après a cause d'arsenal
C'est vrai qu'il a bousillé le match. Mais c'est d'Arsenal qu'on parle Ziko.
Un équipe d'une telle qualité ne doit pas se permettre une telle panique.
je parle du match contre Newcastle.
oui , le problème c'est la défense , si les défenseurs continuent comme ca , ca va partir en freestyle contre le barca .
Mais j'explique le résultats pour ceux qui n'ont pas vue le match , parce que 4-0 puis 4-4 il y'a bien un arbitre derrière ce score meme si ca ne justifie pas la défense sur ce match
Quelle question !
Manchester United évidemment![]()
Mannnnnn yooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi je pense que ce sera ManU, je pense même que leur défaite contre les wolves est la dernière de la saison![]()
On est d'accord.
Une défense qui part en ******** de cette manière, c'est pas un très bon signe.
Mais contre le Barça, c'est la Champions, un autre état d'esprit...