Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop tôt...ce qui partent bien sont rarement en finale...D'après vous qui va gagner la coupe du monde ?
Je vote pour le Chili, j'aime bien leur style de jeu, et je trouve que le match contre l'Espagne est un passage de flambeau.
à vous
Pourquoi pasLa France
L'erreur suivante s'est encore produite
Oui c'est très tôt, c'est vrai qu'on peut pas juger sur un ou deux match, mais bon ça permet d'avoir une idéeC'est trop tôt...ce qui partent bien sont rarement en finale...
tu veux dire les Les G(h)anéens ?j'ai envie de dire................ : le Gagnant
....je veux dire :..... le Gagnanttu veux dire les Les G(h)anéens ?
peu probable mais pourquoi pas![]()
l'Allemagne.......................................
Brésil.
S'il ne se fait pas éliminé par la Cameroun...![]()
![]()
Pk pas l'Algérie?Forcément je soutiens mon pays (la France) j'espère qu'ils gagneront.
Et si c'est pas se cas n'importe qui sauf le Brésil et l'Algérie !
J'aimerais bien voir une petite équipe d'Afrique gagner genre le Ghana ou le Nigeria mais c'est mal barré pour eux.
Pk pas l'Algérie?
Sinon de mon côté je sens que cela des chances d'etre une équipe sud américaine sinon comme bcp le pense allemagne ou pays-bas.
Pas la Belgique ils sont pas encore pret et la France j'aime pas.
une finale France - Allemagne serait top ! et la France gagnante évidemment ;D'après vous qui va gagner la coupe du monde ?
Je vote pour le Chili, j'aime bien leur style de jeu, et je trouve que le match contre l'Espagne est un passage de flambeau.
à vous
Ca va pour une fois on a vraiment une équipe soudé je trouve, on joue plus sur le collectif que sur la personne.Parce que j'aime pas l'équipe![]()
c'est pas possible, l'Allemagne et la France ne peuvent se rencontrer qu'au 1/4 de finaleune finale France - Allemagne serait top ! et la France gagnante évidemment ;
sinon un pays bas - Allemagne et l'Allemagne gagnante ( j'ai toujours adoré le jeu de l'équipe allemande)
Ca va pour une fois on a vraiment une équipe soudé je trouve, on joue plus sur le collectif que sur la personne.
Même si ils perdent , je souhaite juste qu'ils nous offrent un beau jeu et qu'ils se battent pour une victoire.On verra la suite hein![]()
ah mince !!! alors je veux voir au moins la France en finale !c'est pas possible, l'Allemagne et la France ne peuvent se rencontrer qu'au 1/4 de finale
allahoD'après vous qui va gagner la coupe du monde ?
à vous
L'Allemagne, tu veux dire?La France. Parce que Benz, c'est le plus fort.
L'Allemagne, tu veux dire?
Parce que Benz, Mercedes Benz, c'est allemand...![]()
5% de chance que l'Algérie gagne, donc pas de souci, c'est bien Allemagne-France en 1/4 de finale, j'ai hâte de voir un tel matchJ'aimerais l'Algérie(meme si je suis marocaine)! Mais je pense plus pour l'Allemagne