Pourquoi on devrait te croire sur parole? Tu es un prophète?5% de chance que l'Algérie gagne, donc pas de souci, c'est bien Allemagne-France en 1/4 de finale, j'ai hâte de voir un tel matchL'Allemagne va gagner cette coupe du monde, croyez moi
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi on devrait te croire sur parole? Tu es un prophète?5% de chance que l'Algérie gagne, donc pas de souci, c'est bien Allemagne-France en 1/4 de finale, j'ai hâte de voir un tel matchL'Allemagne va gagner cette coupe du monde, croyez moi
![]()
Oui un prophète du football, je suis réaliste, en général je ne me trompe jamais, quoique sur ce match, la probabilité que l'Algérie perd est de 95%Pourquoi on devrait te croire sur parole? Tu es un prophète?![]()
Peut-etre pas y encore de la chance5% de chance que l'Algérie gagne, donc pas de souci, c'est bien Allemagne-France en 1/4 de finale, j'ai hâte de voir un tel matchL'Allemagne va gagner cette coupe du monde, croyez moi
![]()
J'ai vu la france-Nigérial'Algérie va se faire étriller par l'Allemagne je pense.
la France parait avoir le meilleur collectif de toutes les équipes. Vu la faiblesse du Brésil je donne la France vainqueur en toute objectivité.
j'aurais mis 3 ou 4 buts de plus pour France AllemagneEn quart la France va pulvériser l'Allemagne (62 buts à zéro...dont 59 de Benzéma pour venger l'Algérie)
En demie elle va humilier le Brésil 7 ou 8 à 0...
En finale, les Belges perdent contre la France 10 à zéro e se demandent pourquoi ils sont venus au Brésil...
J'ai bon?
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???L'Allemagne sans hésitation![]()
Ça, on s'en doutaitPs: je connais rien en foot![]()
Non, pas tous le match, mais fout avoué que l'Algérie sait bien défenduImpossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-ils-sont-nos-meilleurs-ennemis/479028
Ça, on s'en doutait![]()
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
Frantz Beckenbauer a dit dans l'Equipe à propos du match contre l'Algérie: "J'ai jamais vu une équipe d'Allemagne plus nulle de toute ma vie...Pour trouver pire prestation, il faut voir les chanteurs français à l'Eurovision"...
Impossible: les Allemands sont nuls...Tu les as vus contre l'Algérie???
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-ils-sont-nos-meilleurs-ennemis/479028
Ça, on s'en doutait![]()
Les Allemands vont prendre minimum 3 buts contre les Français...Je vois bien un score genre 4-1 ou 5-0...C'est pas l'Allemagne qui a était nulle c'est l'Algérie qui les ont destabilisé avec leurs contre attaque.
L'équipe allemande reste l'équipe l'a mieux rodée niveau tactique et expérience, avec un Muller efficace devant
Je sens un Allemagne / Pays Bas en finale![]()
Les Allemands vont prendre minimum 3 buts contre les Français...Je vois bien un score genre 4-1 ou 5-0...
Les allemands sont nuls enfin l'Algerie a failli gagner l'algerie le meritais + que les allemandsC'est pas l'Allemagne qui a était nulle c'est l'Algérie qui les ont destabilisé avec leurs contre attaque.
L'équipe allemande reste l'équipe l'a mieux rodée niveau tactique et expérience, avec un Muller efficace devant
Je sens un Allemagne / Pays Bas en finale![]()
Les Allemands sont nul........
Vous les avez vu avec l'Algerie ? L'algerie meritais de gagner.. En final je vois plus la Belgique, Bresil, Pays-bas,Argentine
Elle n'ai pas nul loin de la mais algerie-allemagne le plus surprenant c'etais algerie mais bon on vera bien la suitel'Allemagne n'est pas nulle c'est l'équipe favorite du tournoi.
C'est juste que maintenant l'Espagne et l'Allemagne sont attendu par toute les équipes qui étudient bien leurs jeux pour les contrer![]()
Elle n'ai pas nul loin de la mais algerie-allemagne le plus surprenant c'etais algerie mais bon on vera bien la suite![]()
Ah ah ah...l'Allemagne n'est pas nulle c'est l'équipe favorite du tournoi.
L'Allemagne sans hésitation
Ps: je connais rien en foot![]()
J'ai eu l'occasion de les voir sur le terrain fraîchement, la rapidité, leurs jeux est tous le reste ma impressionné .Bon pronostic : l'Allemagne est un des favoris .