Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça existe...ça va en vexer plus d'un![]()
Est ce que ça existe les juifs rifs?
Bah désolé de te contredire déja, mais les juifs arabes, ca existe bel et bien
Moi je te pose géalement une autre question: Tu viens chez moi, t'es armé et t'es pas seul. Et moi, je suis seule, sans arme, et avec une force de moineau...
et gad elmaleh c'est un americains??![]()
Euh excuse moi, tu vis au 21è siècle toi, ou tu vis il y a un siècle a khay?
Et l'accord des pays arabes.... Laisse moi rire.... Tu les vois se bouger les arabes pour essayer de faire respecter un accord, et encore moins pr aider leurs frères et soeurs qui meurent....
Enfin bon, l'espoir fait vivre..
domage qu'il soit pas rif gad![]()
Oulaa, c'est toi qui t'en méles les pinceaux là... Bon, je préfère passer mon tour![]()
Re...
Mdr!!! Gad Elmaleh est un juif né au Maroc mais ça reste un israélien fière de l'être.
Moi je suis né en Belgique donc selon toi je suis Belge et pas un Berbère même si je parle cette langue magnifique couramment?
@+
Si tu fréquentais mes amis palestiniens du travail ils t'auront dis d'enlever ce drapeau car tu n' y connais rien au problème isro-paléstinien.
Vive le Hamas encore une fois et mort à ceux qui reconnaisse Israël!!!!
@+
Salam, Salut,
quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les photos de la manif?
Avec tous les appareil photos qu'ils y'avaient ya surement ma tête quelque part.
té toujours sur site toi, moi j'ai pris ma retraite. j'ai regardé jsui pas dans les photos, sinon tu connaitrais pas un site ou ya les photos?bin la deja??
http://www.bladi.info/bladinautes/zozo357/albums/manifestation-palestine-2602/
j'en ai encore 300 photos je crois![]()
toujours mouais mais je participe pas tropté toujours sur site toi, moi j'ai pris ma retraite. j'ai regardé jsui pas dans les photos, sinon tu connaitrais pas un site ou ya les photos?