Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,
nan hamdoulilah il a ses papiers mon mariqu'est-ce qui t'arrive wi ??
T'es marié iwa michem yoghin avec les sans papiers ? :d
Il peut ne pas avoir de papier mais remplir son rôle de mari...Bien sur que non si c'est que pour faire les papiers y a aucun interet sauf passer pour une c*nne!
Mais si c'est pour l'amour et que je suis sure de ça, oui, c'est pas les papiers qui comptent! enfin pour le tester je lui dirais qu'on ira habiter au maroc mais bon![]()
moi pour 15.000 ...................
ça dépend combien il payeSachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,
nan hamdoulilah il a ses papiers mon mari
depuis qu il est ne lol
mais j comprend spas
au fait j entends souvent les filles qui viennent pleurer de leur sort car le mec les arnaques encore hier y en a une qui se lamentait
je lui ai dit t savais qu il voulait ses papiers
elle ma dit oui mais j pensais il allait m aimer apres
j trouve ca bete de risquer donc voilA et elle avait 22ans
C'est pas les prix du marché désolée...
Là t'es hors concurrence![]()
La réponse est claire tout dépend de la personnalité du mec...faut arrêter le déterminismeAlors,?
Et svp
la question est claire
j veux pas de blabla rien a voir avec le sujet
:
dis moi on peut demander combien ?
Ben ché pas l'autre jour j'en discutais avec un pote...
Il me disait qu'on lui avait dit que c'était 10000 mais que même ça c'était trop...
Alors jdirais, demande 9500 à débattre![]()
un sans papiers qui accepte d'épouser une maghrébine de France mérite la légion d'honneur et pas seulement les papiersSachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,
ca veut dire que tu l epouserala réponse est claire tout dépend de la personnalité du mec...faut arrêter le déterminisme
Attends je suis full options
et w en plus aucun propriétaire au compteur
toi tu epouserais une sans papiers du bled alors que tu sais qu ell veut juste ca,?un sans papiers qui accepte d'épouser une maghrébine de france mérite la légion d'honneur et pas seulement les papiers :d
je rigoleeee :d
Epouser un sans papiers ... OUISachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,
t mari il s est marie pourquoi ,?epouser un sans papiers ... Oui
epouser un "profiteur" un "matérialiste" ... Non qu'il soit avec ou sans papiers
On s'est marié par amour ...t mari il s est marie pourquoi ,?
Pour faire ses papiers d abord ou pas,?
toi tu epouserais une sans papiers du bled alors que tu sais qu ell veut juste ca,?
ca veut dire que tu l epousera
si il a quoi comme personnalite,,,?
1ère main? mais ça on s'en fiche c'est pour les papiers...ça se sera pour le prochain...
mais sinon tu peux lui dire de te filer 1/3 de son salaire sinon tu le balances....tu maintiens une certaine pression!
C'est un pur business....
J'ai jamais dis le contraire... a l'inverse j'ai dit que si je me marie je tiens pas compte du critère papiers ou pas vu que je me marie en sachant que y a de l'amour réciproque.Il peut ne pas avoir de papier mais remplir son rôle de mari...
Pourquoi personne ne repond franchement a ma question,?
Personne n ose dire vraiment sa pensee ici
chacun devie le sujet comme il peut
pourquoi,?
Ya que cook qui arepondu franchement
t sais pas reconnaitre ca toi ,?et comment tu peux savoir qu'il veut juste les papiers ?
Oulaaa y en a beaucoup qui savent très bien jouer le jeu ...t sais pas reconnaitre ca toi ,?
mdrdites, cela existe des sans papiers mais version femme???
ils en ont marre de parler de sans papiers !Ils sont ou toux ceux de l autre post pour repondre a mon sujet
Comme elle a dit ...ils en ont marre de parler de sans papiers !
et moi aussi
c'est stigmatisant d'une certaine manière
i'm done :langue:
Sachant qu il ne veut se marier que pour faire ses papiers
?,