Qui s'interesse les plus aux études, filles ou garçons?

mostafa012

AgadiRoi
D'apres vous qui est le plus pour les etudes
les mecs ou les nanas..
qui etudie et qui s'interesse le plus .........
...............EH POURQUOI ??!!!! il suffit pas de dire qui..:D

les filles sont plus intéressés mais d'une autre part il y a des garçons même s'ils ne sont pas intéressé par les études ont les trouve toujours permis les 1 er.(les garçon sont plus intelligents) avec bien sur tout mon respect au filles.

les filles s'interessent plus aux etudes car les garcons utilisent la logique pour comprendre leurs cours et y reussir , les filles par contre apprennent par coeur de ce fait les filles cartonnent plus dans les notes mais il ya une minorité de garcons qui soient brillants .meme au recrutement les femmes ont un don de relations publiques et humaines qui les aide à grimper les echelles facilement dans le monde de travail toutefois comme la fille est plus fragile que l'homme et que à la longue elle ne sait concilier entre le travail et ses taches quotidiennes c'est lhomme dans ce cas qui fait carriere et la femme continue mais ne reussit pas ou quitte sa carriere pour rester a son foyer pour le gerer en femme exemplaire voilà

beh se sont les fille bien sur qui s'intéressent plus aux études que les garçons
pour avoir un bon niveau culturel et une bonne carrière et sa prouve que les filles sont plus intelligente que les garçons et pas le contraire

non je crois pas anani zedt fih
a ton avis tu peut avoir une bonne carrière si tu n'as pas déjà un bon niveau culturel
en tous cas bon ftour a toi aussi

les filles s'interessent plus aux etudes car les garcons utilisent la logique pour comprendre leurs cours et y reussir , les filles par contre apprennent par coeur de ce fait les filles cartonnent plus dans les notes mais il ya une minorité de garcons qui soient brillants .meme au recrutement les femmes ont un don de relations publiques et humaines qui les aide à grimper les echelles facilement dans le monde de travail toutefois comme la fille est plus fragile que l'homme et que à la longue elle ne sait concilier entre le travail et ses taches quotidiennes c'est lhomme dans ce cas qui fait carriere et la femme continue mais ne reussit pas ou quitte sa carriere pour rester a son foyer pour le gerer en femme exemplaire voilà
votre texte est vrément exemplaire ma parole!
(jé meme gardé une copie de lui sur mon ordi :D)

les garçons pensent de façon linéaire
alors que les filles ont un don,elles pensent de façon spirale ce qui explique qu'une femme peut faire plusieurs taches en mem temps..

je crois que ceci est lié à la personne car selon mon éxpérience j'ai rencontré des gars qui sont hyper intéressés par les études que les filles .Mais en général on trouve le contraire car les filles ont une grande dose d'amour de compétitivité que les garçons par contre la plupart de ces derniers prennent les choses en aisé car ils savent que la compétance qui décide à la fin.

aha c'est cool ce que vous etes en train de dire, merci en tout cas
personnellement je trouve que les filles sont les plus inteligentes(dans cette epoque) et vous pouvez consulter vos soeurs et mamans et dedui une conclusion que les filles are the best,leurs pensés s basent sur la logic aussi les garçons aussi mais mannat et malheureusement une minorité po tts.
mebrouk 3wacherkoum:)

les filles sont plus intéressés mais d'une autre part il y a des garçons même s'ils ne sont pas intéressé par les études ont les trouve toujours permis les 1 er.(les garçon sont plus intelligents) avec bien sur tout mon respect au filles.

Désolée de te contredire, mais il a été récemment prouvé que les garrçons n'étaient pas plus intelligents que les filles, c'est juste que leurs centres d'interêts sont généralement différents.

Désolée de te contredire, mais il a été récemment prouvé que les garrçons n'étaient pas plus intelligents que les filles, c'est juste que leurs centres d'interêts sont généralement différents.
leur centre d'intérét,cela veut dire quoi...
franchement moi je pense que si il y'avait pas de filles dans mes classes..je serais..comment dire..le Super intelligent.ce que je veux dire c'est qu'elles
eparpilles les pensées des Gars..franchement!

leur centre d'intérét,cela veut dire quoi...
franchement moi je pense que si il y'avait pas de filles dans mes classes..je serais..comment dire..le Super intelligent.ce que je veux dire c'est qu'elles
eparpilles les pensées des Gars..franchement!

Seulement si le gars en question est interéssé. Il ne faut pas généraliser, les personnes ne sont pas les mêmes!

ça doit dépendre de l'education et du vécu de chacun
dans ma famille se sont surtout les filles qui veulent aller loin, les garçons sont plus flémards

Retour