Qui sont celles qui ont subit d'un nodule mammaire?

Bonsoir
J'aimerais savoir y a elles des baladinettes qui sont atteintes d'un nodule du sein et s elles ont subit une ablation de ce nodule ou pa?
si oui comment s est deroulée l intervention et comment vous vous sentez apres l'ablation de ce nodule?et si vous etes sous un traitement hormonal ou bien regime alimetaire?
N'hesitez pas a nous informer svp!
Merci
 
bonsoir,moi j v m fair opperé le mois prochain,c avec une anestésie locale,ca durre 30mn max,et ca n laisse pas une grande cicatrice,g une amie a moi ki la faite aussi,et rien ne se voit,faut pas trop t inkiété,c courant,faut just fair une cytoponction et choisir un bon chirurgien.moi j en deux de 22mm les deux,on m a dis k ca n disparetra pas avec les medicaments,je metais de la progestogene pendant 6mois et rien ,puis j m ss decidé a fair l opperation,voila,j esper k g repondu a ta kestion,
 
bonsoir
en fait je me suis faite opérer d un nodule de 2cm il é un moi et demi mnt .
au debut quand j'ai decouvert une sorte de ptte boule au sein gauche je suis vite partie chez le gyneco ki mas fait une echographie mammaire et puis il mas di que c est pas grde chose et que je devais pas m'inquiter jai lui ai demandé s il sagissait d un nodule il mas repondu que que nn c etait une mastose et puis j ai changé de gyneco parce que jetais tres iquiéte et jt pas convaincue d ce q il mas dis le gyneco donc le deueime mas prescrit un taritement hormonal a base d une pommade progetrogel ;j ai suivi la pommade pdnt 2 mois et puis pas grde chose c vrai que le volume diminué pdnt le traitement mais javais tjr le doute donc apres deux moi un autre gyneco ce dernier mas di q il vo mieu l enlever parce que c est un nodule et il mas dis les recomandation international c est la chirurgie et c est ce que j ai fait a la fin ct sous annesthesie générale ca s est bien passé hamdoullah et ct pa méchant apres les annlyses hamdoullah.
en fat avnt la decouverte d nodule je setais des picotements au niveu de sein gauche et apres lapparition d nodule sur le sein droit.
mnt je suis sous controle .
jaimerais savoir est ce q il peut reaparaitre? parce que bcqs de gens me disent que c est fort probable
 
Haut