BaZnAtLaS
Bladinaute averti
Voila l'électorat analphabète qui fait gagné le PJD...Les marocains votent pour une image.

jaddati wa lamba - YouTube
jaddati wa lamba - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai voté pour le tracteur car j'aime bien la mecanique
Voila l'électorat analphabète qui fait gagné le PJD...Les marocains votent pour une image.
jaddati wa lamba - YouTube
Voila l'électorat analphabète qui fait gagné le PJD...Les marocains votent pour une image.
jaddati wa lamba - YouTube
Moi personnellement je suis anti PJD et PI mais je reconnais que le PJD a réussi a s'imposer en tant qu' entité et non aux noms de personnes.Tout au long de la compagne ,j'entendais les noms portes sur la liste des partis mais personne n’évoque le nom d'un candidat du PJD.C'est ça la différence.le candidat du PJD n'avait pas a faire seul le marketing électoral.
le PJD a dépensé la plus petite somme d'argent durant la compagne électoral environ 15 millions de centimes tandis que certains comme RNI ont dépensés environ 500 millions de centimes ... lol imagine mais bon on est habitué a entendre des chiffres astronomiques et un résultat microscopique avec les anciens éspérant que cette période ne reviendra jamais
Durant la compagne électorale, oui le PJD a dépensé la plus petite somme, parce qu'il dépense beaucoup plus durant l'année dans ses associations, les aides et ses organisations parallèles en général. Et c'est bien![]()
Oui c'est une bonne stratégie, au lieu de les investir dans des tonnes de papiers que presque personne ne lit, et qui servent de tapis pour la route pendant 15 jours!!ca s'appelle la bonne gestion d'argent
La faute a qui si le Maroc est peuplé de mal de gens analphabète? Certainement pas a cause du PJD.Voila l'électorat analphabète qui fait gagné le PJD...Les marocains votent pour une image.
jaddati wa lamba - YouTube