Qui sont les deux Français condamnés à mort au Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Plusieurs ressortissants français sont placés dans la liste d'attente des condamnés à la peine capitale, à travers le monde. Au Maroc, deux Français croupissent dans le couloir de la mort depuis 1994.
Incarcérés à Fès et ensuite à Salé avant d'être transférés à la prison de Kenitra, les deux français d'origine algérienne et marocaine, avaient été derrière l'attaque perpétrée à l'hôtel Asni à Marrakech, en 1994. Ils avaient fait irruption dans l'établissement hôtelier, tuant deux touristes espagnols et blessant (...)

- Société / France, Prison, Terrorisme, Peine de mort

Lire la suite ...
 
pas de peine de mort pour les pédophiles européens par contre :rolleyes:

En tout cas Macron ne va pas déployé les moyens pour les aider eux....des français de papiers pfiou, peut-être que si ils affirment qu'il sont homosexuels ils auront une chance d'attirer l'attention de Macron

faut voir ce qu'il a déployer comme moyen au Bénin pour sauver le couple d'homosexuel en "vacances"
 
Retour
Haut